Rechercher : dans
Par :

Shémat pour prise mural RJ11 et RJ45

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 15:06:34 joffrey45, le 13 déc 2008 à 13:48:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, suite a un projet de branchement d un cable adsl de long metrage je me dois de le relier a un prise mural!!
hors je n ais aucun shémat de montage .
et surtout je n arrive pas a m' en proccurer .
pourriez vous m ' indiquer ou je peux trouver ce shémat sur internet en me donnant l adresse précise.

merci

salutation chaleureuse.

joffrey chestier

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « shémat pour prise mural RJ11 et RJ45 » dans :
Connecteur RJ11 VoirPrise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

chonchon1400GSX, le 13 déc 2008 à 14:48:30
Répondre à chonchon1400GSX

2

toto, le 13 déc 2008 à 15:06:34
  • +4

Pas besoin de schéma car il suffit de respecter le code couleur dans la prise. (croisé ou droit)

Répondre à toto