Rechercher : dans
Par :

DATA1.MSI

Dernière réponse le 30 nov 2007 à 09:52:18 Las Terrenas, le 7 sep 2004 à 12:14:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille sur XP et je n'ai plus de correction ds mon traitement de texte.
Il m'est réclamé d'installer DATA1.MSI
Qq peut-il m'aider, car je n'ai plus le cd d'installation ?

Merci d'avance, et TB journée à tous.

Meilleures réponses pour « DATA1.MSI » dans :
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer

1

Bonhomme F., le 9 sep 2004 à 23:10:31

J'ai exactement le même problème, et j'ai trouvé ce message via Google.
Si quelqu'un de sympa pouvait nous dire comment réparer ce bug quand on n'a plus les CD d'installation, merci pour ses bons Office

Répondre à Bonhomme F.

2

MISERE, le 27 sep 2004 à 00:04:13

Moi aussi j'ai ce problème je ne peux ouvrir excel2000
AAAAAAAAA l'Aaaaiiidddddddddeeeee

Répondre à MISERE

6

Carlos, le 8 mai 2005 à 21:56:26

Não posso ajudar sobre o data1.msi, mas estou mandando um beijo para todas as francesas, que são maravilhosas..

Répondre à Carlos

4

carlos rodrigues de sousa, le 29 mar 2005 à 11:34:44

Como encontrar en internet para telecharger DATA1.MSI no tengo cds para ca

Répondre à carlos rodrigues de sousa

3

Caro, le 6 oct 2004 à 08:08:59

Salut

Comment installer un module d'un programme si on n'a pas la source ?
ça n'a rien d'un bug, les fichiers d'installations se trouvent sur le cd et pas ailleurs. La machine cherche une info qu'elle n'a pas et qu'elle sait etre sur le CD d'install.
Ce qu'il vous faut c'est retrouver ce CD il n'y a pas d'autres moyens.

Répondre à Caro

5

kasik, le 1 avr 2005 à 23:43:17

Buuu

Répondre à kasik

7

DANY, le 9 mai 2005 à 16:04:50

J4AI UN PROBL7ME JE NE PEU PLUS RENTR2E DANS EXCEL2000 JE SUIS SUR 2000 PROF ET J 4AI UN MESSAGE VOIR DATA1.MSI
2EME PROBLEME SUR OUTLOOK EXPRESS JE N4ARRIVE PLUS A VOIR LA LISTES DE MES MESSAGE RECU OU ENVOYER JE DOIT PASSER AR RECHERCHE MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE

Répondre à DANY

8

irene, le 13 déc 2005 à 13:57:03

J'ai le meme problème j'ai vu que ce problème est francais, espagnol...et je suis italienne! donc quelqu'un m'a dit que la suele manière possible c'est avec le cd...mais je ne l'ai pas. et word continue toujour a me fermer l'écriture avec la fenetre di'installation de data1.msi, je pense de casser word.

Répondre à irene

9

marc, le 25 mar 2006 à 15:31:48

J'ai le meme pb est ceque t'as eu une solution

Répondre à marc

10

marc, le 25 mar 2006 à 15:36:01
  • +1

J'ai le meme probleme peux tu me dire est ce que tu l'as deja reolu merci

Répondre à marc

11

MAGALI, le 30 nov 2007 à 09:52:18

Bonjour,
je rencontre le meme probleme que les personnes precedentes, lorsque je souhaite faire une organigramme on me demande le DATA1 mais ce logiciel je ne le trouve pas sur mon ordi.
Pouvez-vous me l'adresser SVP par avance merci
new-mag@hotmail.fr
bonne journee
Magali

Répondre à MAGALI