Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Prob MSN sur LG KF600 / VIRGIN MOBILE URG SVP

PiX-L 32Messages postés 6 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 déc. 2008 à 13:38
Bonjour,
Cela fait maintenent 3 jour que mes parents mon offet Un LG KF600 avec un abonnement forfait bloqué Virgin Mobile Bloqué 139SMS/45Min pour 16€90 par mois pendant 1 an.
Le problème est que quand je vais sur le site d'MSN MOBILE mon téléphone n'est pas dans la liste avec les tél compatible avec Virgin Mobile.
Merci de m'aidez car Je bouge beaucoup et j'ai besoin de rester en contacte.
Cordialement
Lire la suite 

Prob MSN sur LG KF600 / VIRGIN MOBILE URG SVP »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
le tient ne fait pas 3g
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais il doit y avoir un moyen d'avoir msn ?? d'autant plus que je peut acceder au WAP de Virgin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je ne crois pas car mon pere a un n70 depuis 1 ans et je lui ai installer msn et ma mere a le lg shine et j'ai voulu installer msn je n'ai pas pu car il ne faisait pas 3g les deux de chez sfr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourtant sur le site de virgin il est bien indiqué qu'il est compatible avec Windows live messenger , et les autres sitte qui le vendes (phone house , etc..) Il y a le logo d'msn dessus , donc :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bein tu va chez virgin et tu leur dis ton pb
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prob MSN sur LG KF600 / VIRGIN MOBILE URG SVP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?