Rechercher : dans
Par :

URL Dailymotion

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 10:49:38 J-streeter, le 13 déc 2008 à 13:09:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir où se trouve l'url d'une video sur Dailymotion ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « URL Dailymotion » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Utiliser le Jukebox de Dailymotion VoirLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Télécharger URL File Editor VoirPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier. URL File Editor est comme son nom...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...

1

B!g B0t, le 13 déc 2008 à 13:10:50

Bonjour, juste en dessous de la vidéo et de sa description -> Permalien Windaube Vista
Intel Core 2 Duo T8300 @ 2.4 GHz 4 Go DDR2 NVidia 8600M GT Firefox 3.0.1

Répondre à B!g B0t

2

jiantox, le 13 déc 2008 à 13:12:34

Salut !

en dessou de la vidéo il y a "parmalien"
copie ce qu'il y a a l'interieur sa devrai bien marcher

Répondre à jiantox

3

J-streeter, le 13 déc 2008 à 13:13:42

Non, justement j'ai un logiciel pour enregistrer les videos sur mon ordinateur et si je copie ce lien il me dit : "url incorrecte" alors qu'une video sur youtube il y a bien ecrit : "url : " et avec ça ça marche donc je ne comprends pas...

Répondre à J-streeter

4

jiantox, le 13 déc 2008 à 13:16:30

Alors pour avoir ta vidéo essai ceci :

-ouvre internet
-outils / option internet / dans historique de navigation (sur la page qui s'ouvre) clique sur "suprimer" et sur la fenetre qui s'ouvr etu met "suprimer les fichiers" et tu laisse faire
-vas sur daylimotion et laisse charger jusqu'au bout la vidéo que tu veut .
-outils / option internet / dans historique de navigation tu clique sur "parametres" puis sur "afficher les fichiers".
tu reorganise avec la taille la plus grosse . logiquement le premier fichier que tu as c'est ta vidéo. tu fait copier/coller sur ton bureau et tu renome la vidéo "exemple.avi" ou autre format desiré (.divx ne marche pas)

Répondre à jiantox

5

J-streeter, le 13 déc 2008 à 13:18:29

Je vais essayer je te tiens au courant.

Répondre à J-streeter

6

J-streeter, le 13 déc 2008 à 13:28:25

ça n'a pas l'air de vouloir se lancer...

Répondre à J-streeter

7

J-streeter, le 13 déc 2008 à 13:30:37

Il faut la laisser charger entierement ou la laisser lire entierement ? Parce que là j'ai laissé charger mais ça ne marche pas

Répondre à J-streeter

8

jiantox, le 13 déc 2008 à 13:33:25

Ba tu la laisse charger a fond et apres tu vas dans outil option internet parametres de l'historiques de naviguation afficher les fichiers et tu reorganise par taille (ce ne sera pas un fichier avi ou autre) tu copie colle sur ton bureau et tu renome en .avi ou autre (.divx ne marche pas)

jessai de mon coté et je vois si se que tu dis se tien

a tout de suite

Répondre à jiantox

9

J-streeter, le 13 déc 2008 à 13:37:26

Ok bah moi je n'y arrive pas tout va bien jusqu'au moment de lancer la video quand je l'ai sur mon bureau et là ça ne marche pas.

Répondre à J-streeter

10

jiantox, le 13 déc 2008 à 13:40:29

Je confirme !

alors ba la .... essai de trouver cette vidéo (ou une similaire) sur youtube.

jvois pas d'autre solutions pour l'instant

Répondre à jiantox

11

J-streeter, le 13 déc 2008 à 13:44:32

Bah je l'ai sur youtube mais la qualité est beaucoup beaucoup moin bonne sur youtube...

Répondre à J-streeter

12

jiantox, le 13 déc 2008 à 13:49:23

Ayé j"ai !!

http://keepvid.com/ colle le lien qu'il ya sous la vidéo la dedan ensuite en dessou (sur le site que je t'ai donné) il ya "download link" choisi la qualité que tu veut et telecharge .

met enregistrer (ou tu veut) une fois que tu as la vidéo idem que pour les autres tu la renome au format .avi (exemple.avi) et voila :D

Répondre à jiantox

13

J-streeter, le 13 déc 2008 à 18:06:57

Merci mais là au mieu j'ai juste le son de la video mais toujours pas d'image :s

Répondre à J-streeter

14

J-streeter, le 13 déc 2008 à 18:10:28

Ah non, c'est bon parce qu'il faut choisir "low quality" juste.

Merci baucoup !! ;)

Répondre à J-streeter

16

valentiiin, le 26 jun 2009 à 21:02:01

Bonjour,
ses pour la meme chose que vous j'ai tout fait pour avoir l'url de dalimotion mes je ne l'ai pas jai etai dans outils '' options internet " parametres " afficher les fichier " jai organiser par taille " et j'ai trouver de dossier de ma video de dailymotion mes jarrive pa a la mettre en .avi esque vous pourriez m'aidez sa serait sympa merciii..

Répondre à valentiiin

15

jiantox, le 13 déc 2008 à 18:32:48

De rien :D

salut !

Répondre à jiantox

17

isaac 54, le 29 jui 2009 à 10:36:26

Bonjour !

je souhaiterai que vous me communiquiez url de daylimotion, merci de votre réponse.

Répondre à isaac 54

18

J-streeter, le 29 jui 2009 à 10:49:38

- "mes jarrive pa a la mettre en .avi esque vous pourriez m'aidez sa serait sympa merciii.."

Pour ça télécharge un logiciel tel que Format Factory et ça devrait marcher sans problème.

- "je souhaiterai que vous me communiquiez url de daylimotion, merci de votre réponse."

??? No Pain No Gain

Répondre à J-streeter
Collection CommentÇaMarche.net