Posez votre question Signaler

Ou se trouve l'interrupteur ? super mario 64 [Résolu]

lily - Dernière réponse le 1 déc. 2013 à 21:09
Bonjour,voila j'ai une difficulté dans le jeu de ds super mario 64 a propos de l'interrupteur , ou se trouve t il ?dans la tour arc en ciel ?mais ou exactement , quelqu'un aurait il une astuce ou peut etre que quelqu' un l' aurai t il trouver ? merci d 'avance
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Personnage Requis : Mario

Pour trouver l'interrupteur rouge, c'est assez simple. A partir de 10 étoiles, vous verrez apparaitre un rayon de lumière qui éclaire le centre de la pièce principale du château. Regardez en direction de la source de la lumière (à l'aide de la vue libre(x et haut) et vous serez transporté vers un niveau secret ou vous etes en train de voler. En plein mileu du niveau, il y a une tour où se trouve l'interrupteur rouge. Essayez d'atterir près de l'interrupteur sinon vous tomberez tout simplement dans le vide.

En espérant vous aidez !

A bientôt !
elisa- 23 mai 2012 à 17:59
coollllllllllllllllllllllll merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
david- 9 août 2012 à 17:14
c moi qui voulais le dir pour les blocs mais parcontre je sais les code de triche. sa saire a rien de chercher sur internete
Répondre
Maarioo- 20 août 2012 à 14:16
Moi j'ai un probleme j'ai battu Bowser et il ma dit RDV a la tour du chateau je sais pas ou c'est on peut m'aider
Répondre
ludi- 25 janv. 2013 à 17:52
J'ai 11 étoiles et je n'arrive pas à trouver l'interrupteur je suis dans le hall d'entrée sur le dessin et quand je regarde en haut je vois un rond de lumière mais rien ne se passe.
Faut-il qu'il y ait un genre de tunnel de lumière ?
Répondre
maarioo- 1 déc. 2013 à 21:09
comment on fait pour se deplacer quand on tombe?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
salut!au bout de 13 etoiles de puissance,une lumiere se "projectera" sur le tapis avec un soleil dans le hall d'entrée!il faut,avant cela devenir mario!ensuite,quand tu seras mario va sous cette lumiere et fait une vue d'ensemble en appuyant sur x et deplace ta vue avec la croix!tu te retrouveras teleporté quelque part,vole jusqu'au centre et marche sur l'interrupteur!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
pour trouver l'interrupteur tu dois marcher sur la partie du sol qui est en brique et à partir de là tu sautes en l'air, l'interrupteur est à la hauteur de mario pendant le saut

bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour déverrouiller Waluigi, vous devez d'abord obtenir toutes les 150 étoiles et tous les mini-jeu. Ensuite, vous avez à faire, la prochaine étape: Vous savez comment, dans la version N64 de Super Mario 64 DS est une plaque en bas Cour qui dit: "L est réel 2401?" Eh bien, L examiner la tête en bas parce que la prochaine étape consiste à faire correspondre la pièce pour chaque niveau. Si le total est inférieur à 2401, vous aurez à augmenter le total jusqu'à ce qu'il atteigne 2401. Si elle dépasse 2401, vous aurez à démarrer le jeu plus si vous voulez Waluigi. Si c'est exactement 2401, vous serez en mesure d'obtenir Waluigi en suivant les deux étapes suivantes. La prochaine étape est d'aller perdre vos bouchons. Mario a à perdre sa casquette en étant agresser par Klepto dans Shifting Sand Land. Luigi a à perdre sa casquette en étant agresser par Ukiki à Tall Tall Mountain. Wario doit perdre sa casquette d'être soufflé par ths bonhomme de neige dans le Snowman's Land. Une fois tout le monde est Capless, allez à la cour comme Boo Yoshi. Vous pourrez ensuite voir que l'étoile sur la fontaine est partie et qu'il a été remplacé par un? bloc. Hit pour obtenir un bouchon Waluigi. Ensuite, mettez-le et allez dans le miroir pièce où vous déverrouillé Wario. Vous verrez que le pouvoir des fleurs sont toujours là. Prendre un et vous gagner la capacité de voir secrets dans le château. Maintenant, allez à la porte du salon. Au lieu de passer par elle, triple saut au-dessus et vous vous retrouverez déchirant un rideau qui cache un trou. Traversez le hall que le rideau se cachaient et puis vous vous retrouverez devant l'extérieur du canon. Lancez-vous du canon et viser à l'image géante de pêche. Lorsque vous cliquez, vous serez sur une corniche. Ensuite, un message apparaîtra indiquant que vous avez besoin de 151 étoiles à passer par la porte secrète. Obtenir un autre Flower Power et se dirigent vers le bas Courtyard Vous verrez que l'étoile sur le sanctuaire est une véritable star. Get it, pouvoir prendre un autre fleur, et retourner au canon. Lancez-vous à l'idée de pêche et il s'ouvrira. À la fin du couloir, il ya une photo de Waluigi. Passez à entrer dans le Pirhana Pit. Vous aurez besoin de prendre des dommages Whan vous entrez d'abord parce que vous avez besoin chaque personnage pour compléter ce niveau. Si vous rendre à la fin, vous aurez une lutte très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très gros Pirhana Plant. Battre pour obtenir une clé avec une tête en bas L. Allez à l'arrière du miroir chambre et vous verrez une porte. Passez à entrer dans une chambre c'est tout blanc. Vous aurez maintenant voir une porte avec une tête en bas sur L. Utilisez la clé pour déverrouiller Waluigi.)Une fois ceci fait vous pourrez utiliser l'attaque RAFALE DE SPERME pour tuer tous les boos présents ce qui est totalement inutile (vu le faible nombre de boos) et pour éviter que mno message soit supprimée car quelqu'un verrait ça je vais le mettre en plein milieu de ce message voilà ur déverrouiller Waluigi, vous devez d'abord obtenir toutes les 150 étoiles et tous les mini-jeu. Ensuite, vous avez à faire, la prochaine étape: Vous savez comment, dans la version N64 de Super Mario 64 DS est une plaque en bas Cour qui dit: "L est réel 2401?" Eh bien, L examiner la tête en bas parce que la prochaine étape consiste à faire correspondre la pièce pour chaque niveau. Si le total est inférieur à 2401, vous aurez à augmenter le total jusqu'à ce qu'il atteigne 2401. Si elle dépasse 2401, vous aurez à démarrer le jeu plus si vous voulez Waluigi. Si c'est exactement 2401, vous serez en mesure d'obtenir Waluigi en suivant les deux étapes suivantes. La prochaine étape est d'aller perdre vos bouchons. Mario a à perdre sa casquette en étant agresser par Klepto dans Shifting Sand Land. Luigi a à perdre sa casquette en étant agresser par Ukiki à Tall Tall Mountain. Wario doit perdre sa casquette d'être soufflé par ths bonhomme de neige dans le Snowman's Land. Une fois tout le monde est Capless, allez à la cour comme Boo Yoshi. Vous pourrez ensuite voir que l'étoile sur la fontaine est partie et qu'il a été remplacé par un? bloc. Hit pour obtenir un bouchon Waluigi. Ensuite, mettez-le et allez dans le miroir pièce où vous déverrouillé Wario. Vous verrez que le pouvoir des fleurs sont toujours là. Prendre un et vous gagner la capacité de voir secrets dans le château. Maintenant, allez à la porte du salon. Au lieu de passer par elle, triple saut au-dessus et vous vous retrouverez déchirant un rideau qui cache un trou. Traversez le hall que le rideau se cachaient et puis vous vous retrouverez devant l'extérieur du canon. Lancez-vous du canon et viser à l'image géante de pêche. Lorsque vous cliquez, vous serez sur une corniche. Ensuite, un message apparaîtra indiquant que vous avez besoin de 151 étoiles à passer par la porte secrète. Obtenir un autre Flower Power et se dirigent vers le bas Courtyard Vous verrez que l'étoile sur le sanctuaire est une véritable star. Get it, pouvoir prendre un autre fleur, et retourner au canon. Lancez-vous à l'idée de pêche et il s'ouvrira. À la fin du couloir, il ya une photo de Waluigi. Passez à entrer dans le Pirhana Pit. Vous aurez besoin de prendre des dommages Whan vous entrez d'abord parce que vous avez besoin chaque personnage pour compléter ce niveau. Si vous rendre à la fin, vous aurez une lutte très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très gros Pirhana Plant. Battre pour obtenir une clé avec une tête en bas L. Allez à l'arrière du miroir chambre et vous verrez une porte. Passez à entrer dans une chambre c'est tout blanc. Vous aurez maintenant voir une porte avec une tête en bas sur L. Utilisez la clé pour déverrouiller Waluigi.)
kheira- 5 mars 2013 à 15:23
slt c tées bien mais c long je m annui zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Alec- 21 nov. 2013 à 21:37
China called, they wanted their wall back.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas moyen de trouver l'interrupteur non plus, la tour arc en ciel c'est bien celle où il y a une porte avec la salle des miroirs ? Quel sol en brique ? Je ne vois pas =(
Màan zZ- 26 févr. 2009 à 16:29
Alors quand tu rentre dans le chateau il y une grande étoile au sol si tu a de la lumire c bien donc met toi dessus
puis apuis sur x et regarde vers le haut tu va rentrer dans un niveau et pas loin de toi il sera là .
A bientot !!
Répondre
firfous- 23 sept. 2009 à 08:46
yes mrc bc jv1 dregarder g trouver :) mrc
Répondre
jumeaux Màan zZ - 19 nov. 2009 à 21:18
oui mais ca ne veux pas ???

tu peux me donner plus de renseignement stp ?
Répondre
luciie- 1 nov. 2011 à 13:50
tu prends mario tu vas ou il y a de la lumière tu t'arrête et clic sur x puis sur la flèche d'en haut et attends
Répondre
clara18- 23 avril 2012 à 13:50
il faut que tu aille dans la salle principal du chateau que tu te mette sur le tapis ou il y a la lumiere ettu appuie sur le bouton x et sur la fleche du bas et tu va etre transporter dans un niveau ou tu vole et il y a un interrupteur et tu appuie dessus .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De riien =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il suffit de se mettre sur le tapis rond au rez de chaussé du chateaux zoumé et regarder au dessu de toi
lion555 1Messages postés jeudi 21 novembre 2013Date d'inscription 21 novembre 2013Dernière intervention - 21 nov. 2013 à 17:02
Ptn sa marche pas je suis en dessous je regarde la lumière mais sa marche pas ses chiant PK sa marche pas chui dessous je regarde la lumière mes marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
hayawen klan- 19 déc. 2011 à 23:47
éééé ou peut-on trouver les intérupteurs sauf le rouge car quand je regarde des video eu il réusis mais pas moi sur ma ds et aussi quelle arc-en-ciel et ou se trouve la salle de la praincesse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
De riiien !!

Saluut
loute- 28 oct. 2009 à 12:33
merci beaucoup !!!
Répondre
laplusbelle- 23 févr. 2011 à 12:09
ji arrive po aidezzzzzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiii
Répondre
loulou- 12 avril 2011 à 19:35
mais il faut apuyer sur x!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
luciie- 1 nov. 2011 à 13:53
sur x puis tu clic sur la flèche direction bas
et tu regarde les escaliers
Répondre
the kyubi 17Messages postés mercredi 18 janvier 2012Date d'inscription 2 février 2013Dernière intervention - 25 janv. 2013 à 19:59
titou2000.taledar.com/forum/affich-9884607soluce_complete_supermario64_ds.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ou se trouve l'interrupteur ? super mario 64  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.