Avis phone and phone

Fermé
hchille Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 12:34
 Arnaqué - 22 oct. 2016 à 21:13
Bonjour,

SURTOUT , ne commandez pas chez ses putains d'escrocs , pourtant j'ai pris le risque de commander chez eux malgré la lecture de divers forums les concernant .... JE ME SUIS DIT ILS N'ONT PAS EU DE CHANCE .... BEH moi n'on plus ... VOILA , attend toujours des réponses de leur part ... en plus je sais pas si vous avez remarqué mais moi qui maghrébin d'origine .... c'est des clandestins qui vous réponde je vous le certifie ils ont l'accent du bled mais tous femmes ou hommes ... G LA RAGE JE SENS QUE JE VAIS MONTER A PARIS LES DEFONCER
A voir également:

4 réponses

salut, tu m'emmenes avec à paris j'ai dis à la nana qui a enfin répondu à un de mes appels que si elle était en face de moi je lui aurait foutu une bonne paire de claques comment peut on être commerciale et aussi incompétente et impolie??
0
Phone and phone je vous déconseille. Acheter un téléphone reconditionné et recevoir un qui ne marche pas. Ils sont injoignables,

Bref des voleurs. Je vous déconseille.
0
Bonjour,

J'ai également commandé un téléphone i900 chez phoneandphone qui devait me parvenir sous 48h hors je l'ai reçu 10 jours après De plus la couleur devait être en métal brossé mais je l'ai reçu en noir ! Effectivement le seul moyen d'avoir un bon retour c'est leur numéro de téléphone surtaxé qui ne répond jamais ou alors avec de la chance vous allez tomber sur qqun qui ne comprend rien car le site sous traite dans un autre pays pour la hotline.Pas de formation donc mais par chance si vous arrivez a les avoir vous obtiendrez un refus de leur part pour ce qui est de l'echange du téléphone.Il ne reponde pas aux mails non plus Par contre des pseudos médiateur viennent repondre sur des sites de forum mais juste histoire de vous faire patienter et vous faire perdre votre temps car ça n'arrange jamais rien. Le mieux est de leur envoyé un recommandé au siege 10 rue mercoeur 75011 Paris pour non conformité du produit et non respect des delais etc... pour cela vous avez plus de 7 jours La retractation de 7 jours est uniquement pour changer d'avis et ne plus prendre de portable ni d'abonnment.Mais ce qu il faut savoir c'est que phoneandphone force le client a activé sa ligne afin de recevoir le téléphone ce qui fait perdre au client ce droit de rétractation de 7 jours ! Le mieux c'est de faire une declaration au greffe au tribunal d'instance du departement afin de mettre en demeure le site si ils ne réagissent pas au recommandé C'est gratuit et sans risque et de plus vous etes dans vos droits de le faire Vous trouverez le lien pour le formulaire sur le site du ministere de la justice afin d'envoyer phoneandphone devant le juge et avoir votre dû.
Phone and phone est réputé pour ses arnaques mais existe encore. A suivre...
0
borntokill02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 19:30
Bonjour,
J'ai moi aussi commandeé le téléphone+ps3 le 11/12.
Aujourd'hui le 30/12 je n'ai toujours rien recu alors que cette commande avais la "livraison GARANTIE avant Noel". Quelqu'un pourait il leur aprendre le sens du mot garantie SVP.... Bref....
J'ai donc laissé 3 messages sur leur formulaire de contact pas tous le meme jour bien sur. 0 réponses-merci de nous montrer votre intéret pour vos clients....
je multipli les appels à 0.34cts/min. J'ai meme eu un gars le 24/12 qui s'est foutu de moi en disant "mais monsieur je ne peux pas vous l'envoyer aujourd'hui vous ne l'aurez pas pour demain" Sale C.. au moins je l'aurai eu dans la semaine.
Bref et aujourd'hui le comble de tout, je rappel leur fameux numéro. Au bout de 5 minutes j'ai une femme qui me dis de patienter et quelle accéde à mon dossier, elle me fait patienté encore 5 minutes pour me raccroché à la tronche la sale P... Quoi dix minutes a 35 centimes pour qu'on me dise juste j'accéde à votre dossier???
Ils prennent les gens pour des idiots en leur promettant des produits HD pour Noel et la veille du jour de l'an toujours rien.
Vous qui comme moi n'avez pas trop de sous et qui voulez du Hd à petit prix. Ne vous fournissez pas chez ses escrot qui vous font des offres les plus alléchante les unes que les autres. Réflechissez bien. Allez voir sur rue du commerce. Je vous souhaites un joyeu réveillons à tous. Borntokill02
0
moi j'ai comander une wii+wiifit+un nokia avc abonementa 22.90 euro par mois la comande a était valider le 10/12/08 aujourd'hui tjrs rien dolnc ce sont des escros
0