Rechercher : dans
Par :

Crée un reseau via neufbox v4

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 14:59:52 kleefez, le 13 déc 2008 à 12:07:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais mettre 2 pc en reseaux via la neufbox v4.

J'ai mon premier pc connecter sur pc 1 via un cable ethernet avec win xp.

Le deuxieme et connecter sur pc 2 via un cable ethernet avec win xp aussi.

Le routeur et activé.

Le truc et que je veut echanger des fichiers entre les 2 ordinateurs.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « crée un reseau via neufbox v4 » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

thomas87b, le 13 déc 2008 à 13:29:30

Tu peux le faire en téléchargeant et en installant Apache sur les ordinateurs qui contiennent les fichiers à échanger.

Ensuite, il faudra mettre les fichiers dans le dossier partagé d'Apache et, depuis l'autre ordinateur, entrer l'adresse ip du premier dans le navigateur.

Là, tu pourra télécharger les fichiers comme si ils étaient sur internet.

Répondre à thomas87b

2

kleefez, le 13 déc 2008 à 14:59:52

Je te remercie il va falloir que j'essaye.

Répondre à kleefez
Collection CommentÇaMarche.net