Rechercher : dans
Par :

Trouver la partition Cachée pour Restauration

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 21:36:52 Newwave, le 13 déc 2008 à 12:05:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique ma situation. J'ai il y a peu Formaté en ayant fait une betise. En effet je suis proprietaire d'un Acer Portable serie 9300. Et je n'ai fais aucun sauvegarde. Mon Ordi ne detecte plus ma carte graphique, carte réseau etc.
Il me faut donc trouver la partition cachée afin de restauré entièrement mon ordinateur.
J'aimerais comprendre comment faire car selon les expliquations du Service Apres Vend de la Fnac je dois appuyer sur F11 et allez dans un endroit que je trouve pas. J'appuie sur F11 et ensuite? Ou la trouver et envisagé un restauration?
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Trouver la partition Cachée pour Restauration » dans :
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? Voir Lors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...

1

christ 87, le 13 déc 2008 à 12:17:22

Salut essaye de trouvé ton bonheur ici:http://www.commentcamarche.net/faq/433 windows vista

Répondre à christ 87

2

Newwave, le 13 déc 2008 à 21:26:26

Non je trouve aucun guide...
Personne peut me dire comment puis-je accéder a la partition?

Répondre à Newwave

3

minimoi59, le 21 jan 2009 à 12:18:42
  • +1

Alt F9 ou alt F10 ou alt F11
en esperantpour toi que la partition de sauvegarde n'a pas ete efacé
bonne chanche

Répondre à minimoi59

4

mali, le 31 jan 2009 à 21:36:52
  • +1

Effectivement.j'ai un Packard bell Easy Note SJ81 que j'ai planté récament et j'ai pu faire une restauration complète de l'ordi en appuant sur ALT F11 plusieursfois de suite pendant le démarrage.
bonne chance à toi

Répondre à mali