Jai téléchargé un épisode de la saison 3 d'Alias par le line megaupload que tu a mis sur le site mais pour le lire il me manque un codec, que dois-je faire?
Bonjour
Est-ce que quelqu'un aurait un autre lien pour les épisodes de la saison 3 d'alias ?
Car jusqu'à hier soir ce lien fonctionnait très bien et ce matin quand on clique dessus on accède plus aux épisodes. C'est peut-être moi qui fait une mauvaise manipulation ?^^
Salut
Non je confirme bien ce que tu dis le lien marchait encore hier soir mais depuis ce matin je n'ai plas accès aux épisodes non plus!
Si quelqu'un avait une solution ça serait vraiment gentil de nous la faire partager!
Pour ma part je cherche depuis ce matin comment retrouver les épisodes mais je ne trouve pas!
Merci d'avane si une solution existe ^^
Alors ça y est après avoir galéré depuis ce matin et avec un tas de recherches j'ai trouver un lien qui fonctionne pour la saison 3:
http://www.megaupload.com/?f=RV1LPR3E
Salut
Merci pour le lien, et merci d'avoir cherché (j'ai cherché mais apparemment pas suffisamment^^)
Je vais regarder ça ce soir.
Encore merci
Bonne soirée
'lu tou le monde,
voulé vou remercier car cela feser des jours ke je checher la saison 3 san resulta
grace a vou je pourrai la regarder tranquillement!!!!
merci
PS: en fete vou vou payer tou les mois ou vou attender 54min avant de regarde la suite?
moi j' attten et javou c galere!
me bn o moin c gratos!!!
merci bOcOu!!!
a+
coucou
je voudrais savoir le site où tu vas pour avoir les "alias "
si tu pouvais me donner les données exactes se serait super gentil.
je te remercie d'avance
ciao et merci beaucoup!!
Coucou j'ai la solution au fait que megaupload ne fonctionne plus quant au lien pour alias notamment ceux qui sont mis sur Top série...
en fait il y a une erreur dans les adresse des pages concernées...
Les liens sur Megaupload fonctionnent bien mais il manque certains épisodes pour la saison 4 notamment...la saison n'est pas complète. Est-ce quelqu'un saurait où trouver les épisodes manquants? genre les 8 et 9 pour commencer...
Merci beaucoup!!!
J'ai pu regarder Alias saison 3 par le biais de megauplad, mais quand j'ai essayer de regarder le DERNIERr épisode, ça a merder!!!!!! le lien ne fonctionnait plus.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider!!!!!! SSSSVVVVPPPPPP c'est le dernier épisode!!!!!!!
Je cherche aussi le lien de magaupluad pour la saison 4, celui de la saison 5 fonctionne très bien mais celui de la s4 non!!! et j'avoue que je préfererais regarder dans l'ordre!!! si quelqu'un peut m'aider se serais top niveau!!!!! merci d'avance!