Posez votre question Signaler

Attention le script ne repond pas [firefox]

fdwrc 617Messages postés lundi 26 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 avril 2013 à 22:22
Bonjour,
Voila j'ai cette fenetre sur certain site dans une petite fenetre voici ce qu'il ya écrit dans la fenetre :
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.
ensuite j'ai le choix entre continuer ou arreter le script, je clik sur arreter et la page s'affiche normalement.
Je tiens a noter qu'avec opera je n'ai pas ce probleme.
Merci de votre coopération
Lire la suite 
Réponse
+66
moins plus
j ai eu le meme probleme,avec ..Attention le script ne repond pas [firefox], et je l ai resolu...avez vs resolu ce probleme?
gigi2604 - 13 mars 2010 à 16:33
oui ,je pense que le problème est enfin résolu ,mais j'attends voir le fonctionnement dans les jours à venir ,j'ai tout simplement coché la casse ne plus envoyer ce message et vous qu'avez vous fais ???
carine - 18 mars 2010 à 12:49
bonjour moi g le meme probleme et g pas la solution merci d avance
thomas - 19 mars 2010 à 11:47
J ai le meme proleme avec le script nsExtensionManager ...
shamancy43 - 12 août 2010 à 05:54
Allo bat55, pourrais-tu être plus explicite à ce sujet ? Comment as-tu résolu le problème... "Attention le script ne repond pas... {sur firefox}" ?
Merci à l'avance.
christine - 20 sept. 2011 à 16:39
Bonjour , Moi aussi j ' ai ce meme problème depuis un certains temps et justement je cherche une solution...
momo53 - 24 sept. 2011 à 18:25
comment l'as-tu résolu ?
Domi - 22 déc. 2011 à 23:02
Eh oui! Comment donc ?????
monta79 - 28 mai 2012 à 20:30
problèmr de scripts liés à firefox :
quand je suis passé à une nvelle version de firefox, ce sont mes add-on qui ont buggué. ; je les ai tous désactivés, ainsi que les plug-in. maintenant, je remets certains add-on, un par un pour voir lequel bugue , ou pas.

mais en gros, firefox va bcp plus vite sns les add-on!!!
yasmine33 - 19 juil. 2012 à 23:22
svp aider moi méme moi j'ai ce probléme
sou90 - 24 juil. 2012 à 02:25
Si vous vous rendez compte que le fait d'appuyer sur le bouton Continuer affiche encore la même boîte de dialogue, laisser le script s'exécuter plus longtemps ne vous aidera pas ; Firefox se figera seulement encore plus longtemps. Cependant, si vous pouvez utiliser Firefox normalement après avoir appuyé sur Continuer, alors le script peut juste avoir besoin de plus de temps pour se terminer.

Pour dire à Firefox de laisser le script s'exécuter plus longtemps :

Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée.
La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ».
Dans la page « about:config », cherchez la préférence dom.max_script_run_time, et double-cliquez dessus.
Dans l'invite Entrer une valeur entière , tapez 20.
Appuyez sur OK.
manCunien23 - 26 août 2012 à 00:08
MerCiiiiiiiiiiiiiii
gigi - 31 août 2012 à 21:07
j'ai essayé ton procédé on verra bien merci
pountchu 8Messages postés mercredi 1 juin 2005Date d'inscription 25 avril 2013Dernière intervention - 25 avril 2013 à 22:22
moi j'ai plus rien qui marche ! ça bloque tout !!
j'en ai des dizaines de scripts qui ne répondent pas !
j'en arrive à ne plus vouloir allumer l'ordi !!
qq'un a une soluce ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
hello
- Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Mode sans échec)
ou
- Dans Démarrer > Exécuter, : firefox.exe -safe-mode
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
1- Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée.
La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ».
2 -Dans la page « about:config », cherchez la préférence dom.max_script_run_time, et double-cliquez dessus.
3 -Dans l'invite Entrer une valeur entière , tapez 20.
4- Appuyez sur OK. bye et merci
brutus86 - 6 mai 2012 à 12:17
cela marche pas
blakkk - 16 mai 2012 à 15:18
ça marche toujours pas
fffggf - 6 juil. 2012 à 14:43
marche que dalle!
Ordiboulet - 12 sept. 2012 à 07:05
J'ai fait comme tu as dit, maintenant mon ordinateur fonctionne correctement. SHUKRAN
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai rien qui se nomme foxlingo ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi j'avais le meme probleme mais en supprimant un toolbar torrent mon probleme a ete resolu .
Jdkx - 27 févr. 2011 à 21:19
Moi g désactiver le script dans outil puis modul
clean - 28 févr. 2011 à 17:51
un coup de clean up pour moi et c bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai trouvé ça, c'est peut-être la réponse au pb :

http://lifehacker.com/#!162574/put-off-firefox-15s-unresponsive-script-dialogue
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Dans la barre d'adresses vous tapez about:config. Une boîte d'alerte s'affiche mais on ne va rien faire de révolutionnaire. Dans la ligne Filtre vous tapez dom.max_script_run_time. A la droite de la ligne qui apparaît en -dessous, vous aurez une valeur en principe de 5, vous allez l'augmenter. Double-cliquez dessus et entrez 10 par exemple.

Effectivement, la cause peut être un module, démarrer en mode sans échec et voir lequel des modules sème le désordre. En général, fuyez les barres.

Un peu de renseignements : http://www.geckozone.org/articles/2007/02/13/133-le-mode-sans-echec-ou-safe-mode-pour-firefox-et-thunderbird
ricaube - 5 janv. 2012 à 14:29
Merci!!! Ça fonctionne. Vous êtes mon sauveur! ;-) Bonne journée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Re tout le monde, comment on fait pour démarrer ff en sans echec ?
jc - 16 févr. 2013 à 18:19
dom.max_script_run_time
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci mais Je suis sous ubuntu je n'ai pas de demarrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Une meilleure et plus complète solution et explication ici : http://support.mozilla.com/fr/kb/Attention%20:%20le%20script%20ne%20r%C3%A9pond%20pas
ahmed tunisian - 24 déc. 2011 à 12:55
1- Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée.
La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ».
2 -Dans la page « about:config », cherchez la préférence dom.max_script_run_time, et double-cliquez dessus.
3 -Dans l'invite Entrer une valeur entière , tapez 20.
4- Appuyez sur OK. bye et merci
renato - 14 juil. 2012 à 20:11
Merci je crois que j'ai réussi
Celestial Midnight - 2 janv. 2013 à 19:30
pour moi sa n'a pas fonctionné :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le même souci avec la version 2.0.0.17.
C'est agaçant car ça ralentit méchamment.
J'ai tenté de télécharger Opera mais ma distrib Ubuntu ne veut pas, la vilaine!
Je guette aussi les réponses!
Une idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
firefox.exe -safe-mode
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ca vous dit rien ?
Andréas - 13 déc. 2008 à 12:36
Salut

J'ai le même souci. Je cherche sans trouver pour l'instant. Je remarque que c'est toujours un module supplémentaire qui est en cause (mais pas toujours le même).
dubcek 13957Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 18 juin 2013Dernière intervention - 13 déc. 2008 à 12:39
hello
démarrer FF en mode sans échec pour vérifier si c'est à cause d'un modue complémentaire
Andréas - 13 déc. 2008 à 15:12
Re,

Pour moi en mode sans échec j'ai pas de souci et plus de script qui ne répond pas.

Donc soit FoxLingo, soit FlagFox. Il est vrai qu'il y a eu mises à jour pour les deux plusieurs fois. Mais avant pas de souci.
dubcek 13957Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 18 juin 2013Dernière intervention - 13 déc. 2008 à 15:13
désintalle les un à un
Andréas - 13 déc. 2008 à 15:30
Et voila...sans redémarrer FF le même problème revient.

"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.

Script : chrome://foxlingo/content/foxlingo.js:1755 "

Je flippe un peu j'ai vu qu'il y avait un add-on vérolé nommé chrome...
AndréasAndréas - 13 déc. 2008 à 15:16
Je viens de réessayer en mode normal et plus de souci c'est par intermitence en fait. Et c'est pas au démarrage mais quand je suis sur une page et que veux écouter une radio par exemple une fenêtre s'ouvre et là le script ne répond pas.

J'ai installé NoScript il y a un moment et pareil des mises a jour...peut être qu'il faut le configurer.

Vraiment bizar...
Andréas - 13 déc. 2008 à 15:38
Bon pour moi c'est régler.

C'est clairement le module FoxLingo qui galère.

Me reste plus qu'à trouver un bon traducteur ou à espérer qu'il soit rectifier rapide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben pour ma part meme en mode sans echec le probleme persiste, c'est meme encore plus long a charger
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Personne n'as une idée svp ? :(
Bezial - 17 janv. 2009 à 00:00
Si on désactive foxlingo dans outils/modules coplémentaires tout revient à la normale !
Il semble être le coupable.

@+
Sugar - 13 mars 2012 à 11:13
Idem, foxlingo m'avait tout déglingué ! Je l'ai supprimé et plus de problèmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, voila j'ai exactement ce même problème, j'ai plusieurs fois destinstaller et reinstaller firefox, changer de version mais rien, je ne sais vraiment pas quoi faire.
je n'ai aucun fichier se nommant foxlingo et en ce qui concerne les modules je ne vois pas vraiment de quoi vous parler :s
gigi2604 - 12 mars 2010 à 09:36
bonjour

a tu résolu ton problème?? si oui ,peut tu m'expliquer comment ,car j'ai le même depuis 15 jours et personne ne me propose de solution ,je suis comme toi ,je n'ai pas de fichier foxlingo

merci d'avance
canarder 1232Messages postés jeudi 28 août 2008Date d'inscription 25 mars 2013Dernière intervention - 18 août 2010 à 18:24
chrome:// est le protocole des add-ons en local (installés), et Foxlingo un add-on traducteur de page.
apparemment ça vient que de certains ordinateur car une autre personne a ce problème et pas moi ... peut être en cherchant sur le site officiel ?
escorpio - 26 févr. 2011 à 13:02
j avais le meme probleme et j ai retiré par hasard "µ torrent toolbar" et apparament pour moi c etait ca car ca refonctionne normalement
gismopolite - 27 févr. 2011 à 04:30
j'ai moi aussi réglée le problème en enlevant des toolbar
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Up

Moi sa me met chrome://firefoxcontainer-orangetoolbarfr/content/CS/CSXPConnect.js:267, et je ne trouve pas de firefox container-orange dans chrome pourtant
haxocis - 11 déc. 2010 à 14:02
Moi aussi j'ai exactement le même problème !!!
noamen - 30 avril 2011 à 16:49
merci bcp mes amis
elydai - 8 mai 2011 à 16:49
J'ai eux le même problème.

Pour l'enlever j'ai été dans Outil > Modules_complémentaires > Extension
et j'ai désactiver Barre d'outils Orange, Menu Contextuel Orange et Plugin Orange Installeur.

Mais je pense qu'en enlevant seulement la Barre d'outils ca marche.

Voilà j'espère avoir pu vous aider !!

@ plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tt le monde!
j'ai le meme prob de script que vs avez et j'ai pas réussi à le résoudre.j'ai essayé presque tt les solutions qu'on donne sur ce forum.svp;aidez_moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai réalisé les manipulations
Et essayé de faire un peu de tri dans mes toolbars , seulement, petit soucis, il m'est totalement impossible d'en modifier un paquet!
Il me dit juste que :cette version est incompatible avec firefox 11.0.
Que dois je faire pour soit les mettre a jour , soit les supprimer ?
J'ai Google toolbar pour firefox
Mozilla firefox ditributed by RealNetworks
et Skype Click to call
Je suis pourtant sous Firefox !
Merci de votre aide!
blacky11 43Messages postés mardi 20 avril 2010Date d'inscription 18 juin 2013Dernière intervention - 21 mai 2012 à 20:40
salut... jai passer pas mal de temps en essayant de trouver le problem...mode sans echec etc mais cetait toujour le meme problem, mais en supprimant une a une des toolbar dans modules supplementaire et mon problem et resolu. merci pour ceux qui on donner ce conseil...
Celestial Midnight - 2 janv. 2013 à 19:37
J'ai trouvé la solution il suffit d'aller dans outils -> modules complémentaire
puis j'ai désactivé Adbblock
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Attention le script ne repond pas [firefox] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki