Rechercher : dans
Par :

Attention le script ne repond pas [firefox]

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 13:12:19 fdwrc, le 13 déc 2008 à 10:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai cette fenetre sur certain site dans une petite fenetre voici ce qu'il ya écrit dans la fenetre :

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.

ensuite j'ai le choix entre continuer ou arreter le script, je clik sur arreter et la page s'affiche normalement.

Je tiens a noter qu'avec opera je n'ai pas ce probleme.

Merci de votre coopération

Configuration: Linux
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Attention le script ne repond pas [firefox] » dans :
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas VoirVous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et...
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...

1

Marc02, le 13 déc 2008 à 11:15:56

J'ai le même souci avec la version 2.0.0.17.
C'est agaçant car ça ralentit méchamment.
J'ai tenté de télécharger Opera mais ma distrib Ubuntu ne veut pas, la vilaine!
Je guette aussi les réponses!
Une idée?

Répondre à Marc02

2

fdwrc, le 13 déc 2008 à 11:39:46

Ca vous dit rien ?

Répondre à fdwrc

3

Andréas, le 13 déc 2008 à 12:36:05

Salut

J'ai le même souci. Je cherche sans trouver pour l'instant. Je remarque que c'est toujours un module supplémentaire qui est en cause (mais pas toujours le même).

Répondre à Andréas

4

dubcek, le 13 déc 2008 à 12:39:36

Hello
démarrer FF en mode sans échec pour vérifier si c'est à cause d'un modue complémentaire

Répondre à dubcek

5

Andréas, le 13 déc 2008 à 15:12:28

Re,

Pour moi en mode sans échec j'ai pas de souci et plus de script qui ne répond pas.

Donc soit FoxLingo, soit FlagFox. Il est vrai qu'il y a eu mises à jour pour les deux plusieurs fois. Mais avant pas de souci.

Répondre à Andréas

6

dubcek, le 13 déc 2008 à 15:13:53

Désintalle les un à un

Répondre à dubcek

8

Andréas, le 13 déc 2008 à 15:30:45

Et voila...sans redémarrer FF le même problème revient.

"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.

Script : chrome://foxlingo/content/foxlingo.js:1755 "

Je flippe un peu j'ai vu qu'il y avait un add-on vérolé nommé chrome...

Répondre à Andréas

7

Andréas, le 13 déc 2008 à 15:16:56

Je viens de réessayer en mode normal et plus de souci c'est par intermitence en fait. Et c'est pas au démarrage mais quand je suis sur une page et que veux écouter une radio par exemple une fenêtre s'ouvre et là le script ne répond pas.

J'ai installé NoScript il y a un moment et pareil des mises a jour...peut être qu'il faut le configurer.

Vraiment bizar...

Répondre à Andréas

9

Andréas, le 13 déc 2008 à 15:38:27

Bon pour moi c'est régler.

C'est clairement le module FoxLingo qui galère.

Me reste plus qu'à trouver un bon traducteur ou à espérer qu'il soit rectifier rapide...

Répondre à Andréas

10

fdwrc, le 15 déc 2008 à 07:36:59

Re tout le monde, comment on fait pour démarrer ff en sans echec ?

Répondre à fdwrc

11

dubcek, le 15 déc 2008 à 09:08:48

Hello
- Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Mode sans échec)
ou
- Dans Démarrer > Exécuter, : firefox.exe -safe-mode

Répondre à dubcek

12

fdwrc, le 15 déc 2008 à 09:17:34

Merci mais Je suis sous ubuntu je n'ai pas de demarrer

Répondre à fdwrc

13

dubcek, le 15 déc 2008 à 09:19:10

Firefox.exe -safe-mode

Répondre à dubcek

14

fdwrc, le 15 déc 2008 à 09:25:05

Ben pour ma part meme en mode sans echec le probleme persiste, c'est meme encore plus long a charger

Répondre à fdwrc

15

fdwrc, le 19 déc 2008 à 19:01:45

Personne n'as une idée svp ? :(

Répondre à fdwrc

16

Bezial, le 17 jan 2009 à 00:00:36

Si on désactive foxlingo dans outils/modules coplémentaires tout revient à la normale !
Il semble être le coupable.

@+

Répondre à Bezial

17

fdwrc, le 22 jan 2009 à 13:12:19
  • +6

J'ai rien qui se nomme foxlingo ....

Répondre à fdwrc