Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Impossible copier fichier mkv de 4.37Go

guiguibreizh - Dernière réponse le 14 avril 2012 à 20:15
Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier mkv de 4.37Go et je n'arrive pas à le trasférer sur mon storex ; cela me marque que le fichier est trop grand pour le système de fichier de destination... j'ai essayé de le compresser, ça ne marche pas, j'ai essayé de configurer le storex en NTFS, je n'ai pas trouvé comment faire, j'ai essayé de le convertir en avi, mais les programmes de conversion ne l'acceptent pas... comment faire?
merci!
Lire la suite 

Impossible copier fichier mkv de 4.37Go »

16 réponses
Réponse
+2
moins plus
le truc c'est de copier ton storex la ou tu as de l'espace libre.

ensuite reformate en ntfs, et remet ce qu'il y avait avant.

en effet convertir du fat en ntfs engendre de la perte de donnée
RAOULL - 11 avril 2012 à 19:06
mais je ne peux pas lire a la tele après
inconnu - 14 avril 2012 à 20:15
normalement tu dois pouvoir sans problème ... sinon il faut acheter un décodeur qui lui acceptes de lire les MKV
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sois sur que sur ta partition dorigine(la c: en genral),tu as assez despace pour accueillir le fichier en temps que fichier temporaire dans le dossier de pagination avant detre copie colle(c la demarche que fait vista),ou alors que tu possede assez despace ram virtuelle sur ton disque dur ou soit elle est desactivee.
riri59 - 27 déc. 2011 à 10:59
super ça marche maintenant j'espère que le lcd lg va nous lire cela en tous cas tu est un génie l'artiste
Hamoudeldiablo - 24 janv. 2012 à 11:51
Salut wé cé cool...ça marche... Merci
thugnic - 11 févr. 2012 à 11:25
merci heureusement qu'il y a des gens qui trouvent des solutions a des problèmes comme ca...merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu te coupe la tete
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
xxxx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.presence-pc.com/actualite/photoreportages/126-astuces-windows-7.html

allez à la page 13, ils montrent comment convertir une partition fat32 en ntfs (le ntfs permet la copie de fichier supérieur à 4Go contrairement au fat32)
geekosa- 11 avril 2012 à 19:12
ps la "lettre-lecteur" c'est D, ou E selon comment est nommé votre clé usb/dd externe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible copier fichier mkv de 4.37Go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?