CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible copier fichier mkv de 4.37Go

guiguibreizh - Dernière réponse le 23 févr. 2015 à 11:42
Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier mkv de 4.37Go et je n'arrive pas à le trasférer sur mon storex ; cela me marque que le fichier est trop grand pour le système de fichier de destination... j'ai essayé de le compresser, ça ne marche pas, j'ai essayé de configurer le storex en NTFS, je n'ai pas trouvé comment faire, j'ai essayé de le convertir en avi, mais les programmes de conversion ne l'acceptent pas... comment faire?
merci!
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
le truc c'est de copier ton storex la ou tu as de l'espace libre.

ensuite reformate en ntfs, et remet ce qu'il y avait avant.

en effet convertir du fat en ntfs engendre de la perte de donnée
RAOULL- 11 avril 2012 à 19:06
mais je ne peux pas lire a la tele après
Répondre
inconnu- 14 avril 2012 à 20:15
normalement tu dois pouvoir sans problème ... sinon il faut acheter un décodeur qui lui acceptes de lire les MKV
Répondre
stoneloup- 21 sept. 2012 à 13:30
merci ça marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sois sur que sur ta partition dorigine(la c: en genral),tu as assez despace pour accueillir le fichier en temps que fichier temporaire dans le dossier de pagination avant detre copie colle(c la demarche que fait vista),ou alors que tu possede assez despace ram virtuelle sur ton disque dur ou soit elle est desactivee.
nonnobis- 23 oct. 2010 à 19:26
put.......merci rammmoucho je galere depuis 2 jours
non nobis
Répondre
Dom- 20 janv. 2011 à 10:16
Merci beaucoup..... c genial.... bon boulot....... YES.....
Répondre
riri59- 27 déc. 2011 à 10:59
super ça marche maintenant j'espère que le lcd lg va nous lire cela en tous cas tu est un génie l'artiste
Répondre
Hamoudeldiablo- 24 janv. 2012 à 11:51
Salut wé cé cool...ça marche... Merci
Répondre
thugnic- 11 févr. 2012 à 11:25
merci heureusement qu'il y a des gens qui trouvent des solutions a des problèmes comme ca...merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.presence-pc.com/actualite/photoreportages/126-astuces-windows-7.html

allez à la page 13, ils montrent comment convertir une partition fat32 en ntfs (le ntfs permet la copie de fichier supérieur à 4Go contrairement au fat32)
geekosa 10502Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 16 septembre 2014Dernière intervention - 11 avril 2012 à 19:12
ps la "lettre-lecteur" c'est D, ou E selon comment est nommé votre clé usb/dd externe
Répondre
gooldus- 23 oct. 2013 à 21:31
merci beaucoup
Répondre
Dogmatak- 23 févr. 2015 à 11:42
Merci a toi , effectivement faut passer en ntfs !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible copier fichier mkv de 4.37Go  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.