le titre veux tout dire si quelqu'un peux m'envoyer des liensen fr où en vosfr des episodes entiers et non pas des extrais de quelques secondes merci de me les envoyer sur stevy001@hotmail.fr ou de les mettre sur le site .
Merçi....
Il y a une diffusion de Dragon Booster sur Canalj, ca fait deja depuis presque 2 ans, en ce moment il passe tout les jours sur canalj entre 7h30 et 8h du matin ca depend des jours et si vous voulez les épisodes enregistrer les si vous avez la chaine bien entendu.
moi aussi j'en cherche mais je n'ai plus la bonne chaine et j'aimerais savoir ou en trouver sur internet et sa fais 2 ans que je les regardes sur youtube en anglais à la fin c énervant...
moi j'en ai marre que à chaques foies on n'est obligé de les regardées en anglais en plus je connaissait l'intro en français par coeur et maintenan je la connait par coeur en anglais...
pliz pliz pliz donner moi les episodes de dragon booster en francais au moin avec les sous titre en francais si vous trouver pas en francais pliz pliz pliz
Dragon Booster repasse pour l'instant sur la deux ( 2 épisodes d'affilés ) une fois le matin a partir de 10 h 30 et une fois l'après midi mais je suis pas sur pour l'après midi . Sinon les épisodes qui passent sont déjà bien avancés ^^
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.