Rechercher : dans
Par :

Fenêtre windows et internet ouvre petit

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 15:06:03 jocelyn20, le 13 déc 2008 à 01:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens de formater mon ordi et quand j ouvre une fenêtre windows ou internet elle ouvre tout petit et je voudrait quelle ouvre pleine grandeur aider moi svp et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fenêtre windows et internet ouvre petit » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

eolange, le 13 déc 2008 à 03:07:07

Clique sur le carré en haut de la fenetre celui du milieu :)

ps: quand la fenetre est petite tu va sur les bord de la fenetre tu va voir ton curseur de souri devenir des fleches reste cliqué et déplace toi tu pourra agrandir ta fenetre.

@ bientot

Répondre à eolange

2

jocelyn20, le 13 déc 2008 à 04:38:08

Ce que je veux ses qu' elle ouvre automatiquement pleine écran

Répondre à jocelyn20

3

gigi, le 14 jun 2009 à 15:06:03

Ouvrir Internet
avec le bouton droit cliquer sur un lien apparaissant sur la page
choisir ouvrir une nouvelle fenêtre
fermer la première page qu’on avait ouvert
agrandir la deuxième page et la fermer en cliquant par le x tout en appuyant sur control

Répondre à gigi
Collection CommentÇaMarche.net