Je ne sais pas si c'est possible mais je souhaiterai insérer un tableau EXCEL (!!!! absolument en format paysage) dans un document (!!!! absolument en format portrait).
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème
Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner?
Solution
Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci :
Démarrez Word...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles.
Cette application vous...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image.
All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Merci, J'ai réussi à le faire mais avec une simple insertion ça ne suffisait pas. Il a fallu créer des saut de page et sélectionné un paragraphe auquel j'ai appliqué une mise en page spécifique (paysage et non portrait) :o)