Rechercher : dans
Par :

Arnaque achat compte ogame

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 18:19:46 nicolas1111, le 13 déc 2008 à 00:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici l'histoire: sur un forum de jeux, un individu prends contact avec moi pour me vendre un compte ogame ( jeu de guerre gratuit sur internet dont la vente et l'achat de compte est interdite puisque les comptes restent la proprieté de la societe fondatrice du jeu je pense que certains connaisse) , malgré le fait que cela est interdit j'ai decidé d'accepter sont offre qui vraiment en valait la peine.

J'envoi donc 20€ en liquide par courrier simple chez lui en espagne. Maintenant il me dit qu'il n'a jamais reçu le courrier (cela fait plus d'1 mois) et que je n'ai plus qu'a oublier le deal. Je l'ai menacé d'engager de spoursuite contre lui puisue je connais son adresse et que j'ai les conversations MSN mais il n'a pas l'air de s'en soucier et m'a assuré qu eje ne pouvais rien faire contre lui.

A t-il raison ? je sais que je n'ai pas été malin surtout d'essayer d'acheter quelque chose d'interdit mais j'ai besoin de vos conseil, puis je deposer une plainte ? ai-je une chance de revoir mon argent et surtotu de le faire punir ?

merci d'avance a tous,

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arnaque achat compte ogame » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...

1

Destrio5, le 13 déc 2008 à 00:14:07

Salut,

Tu ne peux rien faire.

Répondre à Destrio5

2

nicolas1111, le 13 déc 2008 à 00:37:01

Vraiment rien de rien a part pleurer donc ?

Répondre à nicolas1111

3

Destrio5, le 13 déc 2008 à 01:50:14
  • +2

Ben oui, que veux-tu faire ?

Allez à la gendarmerie alors que tu as fait un achat illégal ?

Répondre à Destrio5

4

nicolas1111, le 13 déc 2008 à 10:48:27

C'est vrai que vu comme ça, pas grave je retiens la leçon

Répondre à nicolas1111

6

nicolas1111, le 13 déc 2008 à 12:25:04

Pas d'autres opinions a ce sujet ???

Répondre à nicolas1111

7

alexbigfoug, le 26 déc 2008 à 00:12:17

Aucun moyen de revoir "ton compte" ton argent est belle et bien perdus

Répondre à alexbigfoug

8

sirlex, le 28 mai 2009 à 10:47:47
  • +6

Ben déjà envoyer de la tune dans une simple lettre!!!!!! sa passe pas. Donc je veut bien croire le gars comme quoi il a jamais rien reçu!!!

Répondre à sirlex

9

Francky, le 12 jun 2009 à 19:37:01
  • +12

Désolé mais faut être débile pour envoyer une Lettre avec des sous dedans pour un compte ogame qui ne peut pas être vendu.

Au pire des cas, il aurait fallut envoyé une lettre RECOMMANDEE, et non une lettre volante sans preuves.
Et même si tu avais fait celà, c'est comme si t'allais dans un commissariat et que tu disais ''jme suis fait volé un bou de shit, je peux porter plainte ? ''

Laisses tomber.

Répondre à Francky

10

genghis khan, le 20 jui 2009 à 16:16:32

Le probleme surtout que tu aurait du envoyer ta lettre en recommande

Répondre à genghis khan

11

max387307, le 19 sep 2009 à 18:19:46

Pour te consoler je peut tan donner un

Répondre à max387307