Rechercher : dans
Par :

Probleme flashplayer10 debian iceweasel

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 02:56:24 julien6k, le 12 déc 2008 à 23:48:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai installé debian etchnhalf et flashplayer10 ne marche pas,je l'ai telecharger en tar.gz,par contre flashplayer 9 fonctionne mais sans le son.

quelqu'un a une idée pour resoudre le problème?

Configuration: Linux
Mozilla 1.8.1.18

Meilleures réponses pour « probleme flashplayer10 debian iceweasel » dans :
Installer flashplayer sous Debian Voir Pour installer le plugin flashplayer sur une Debian il faut, dans un premier lieu, ajouter le dépôt: deb etch-backports main contrib dans votre source.list. Pour cela ouvrez une console, loguez-vous en root et tapez: Pour Debian Etch: echo "deb...
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...

1

jivef, le 13 déc 2008 à 02:48:22

Bonjour,
Je peux te confirmer que flash player 10 ne fonctionne pas sous debian 4 (etch), je pense qu'il n'est pas intégré mais qu'il fonctionnera sous lenny (debian 5)
Les évolutions de debian sont très lentes, mais l'avantage est que tout est vraiment bien testé et fonctionne parfaitement.

Pour ton problème de son, as-tu du son dans d'autres applications ?

Tu peux essayer un réglage avec alsaconf
$ su root
# alsaconf
regarde si ta carte réseau et bien vue et refais en la configuration.

Attention, il faut que les logiciels utilisant la dite carte soient fermés, sinon, je ne suis pas sur que la configuration fonctionnera bien.

A bientux.
Jonas.

Une idée reçue est souvent une idée morte.

Répondre à jivef

2

julien6k, le 13 déc 2008 à 02:56:24

Merci!!! ca marche après avoir utilisé "alsaconf"

super...merci beaucoup!!!

a bientot!!

Répondre à julien6k