Rechercher : dans
Par :

Pci express 2.0 sur pci express 16x

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 01:05:39 nomade, le 12 déc 2008 à 23:42:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je comptais commander au petit papa noël une ati hd 4850 pci express 2.0 mais je voulais savoir si il était possible de la mettre sur une carte mère qui a un port pci express 16x ? J'ai vu sur un forum que l'on pouvait faire l'inverse mais dans ce sens je ne sais pas ! Si c'est possible qu'elle en seront les conséquences ? La carte ne tournera pas a fond ?

Merci !!

Meilleures réponses pour « pci express 2.0 sur pci express 16x » dans :
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

ShanksGeek , le 12 déc 2008 à 23:46:21

Salut,

oui tu pourra l'installer

pour avoir tester les 2 (1.0 et 2.0) je n'ai noté quasiment aucune difference

Répondre à ShanksGeek

2

nomade, le 13 déc 2008 à 00:03:35

Ok ! Merci pour ta réponse rapide et précise !!

Répondre à nomade

3

year man, le 13 déc 2008 à 01:05:39

Je confirme car je vient de monter un pci express 2.0 sur du 16x et ca marche impec. toutes les perf des jeux a donf... c'est le bonheur.

Répondre à year man