Rechercher : dans
Par :

Telecharger un files folder

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 15:20:57 Dr.Bj, le 12 déc 2008 à 23:37:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur megaupload, je voudrais savoir comment télécharger d'un coup un file folder (regroupement de liens) d'un seul coup ... J'utilise UniversalShareDownloader pour plusieurs lien qui mènent chacun a un fichier mais je ne sais pas comment faire pour télécharger un dossier de 72 liens ...
Merci de votre aide

1

Kirjava, le 6 mar 2009 à 23:15:44

Il faut télécharger mega manager sur le site de megaupload. Ensuite cliquer sur l'icone "vérifier le lien" dans le programme mega manager. Ajouter le lien du files folder. Ensuite cliquer sur "tester les liens" puis sur "télécharger les liens fonctionnels". Et voila le tour est joué.

Répondre à Kirjava

2

Dr.Bj, le 8 aoû 2009 à 19:09:02

Il faut un compte prenium et donc payant. Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con q­ue de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Répondre à Dr.Bj

3

EASYassistancePC.com, le 18 oct 2009 à 15:20:57

Il faut un compte TOUT court

Et donc gratuit OU payant ;)

pour info, un mois premium c'est moins de 10€ donc c'est pas la ruine, et en plus de ca, les avantages sont:

-liens directs
-debit
-megamanger = mule
-possiblité d'ouvrir sa sesion sur plusieurs postes en meme temps
-1 point par téléchargement, et on peut acheter des mois d'abonnement avec ces points.

d'autres options, mais qui resteront entre nous, les premiums.. surtout que pour 199€ soit moins qu'une HD5870.. on a un pass a vie ;) Et megaUpload, a de beaux jours devant lui!

Répondre à EASYassistancePC.com
Collection CommentÇaMarche.net