Rechercher : dans
Par :

Connexion wifi alicebox impossible, vista

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 23:42:13 taz56, le 12 déc 2008 à 23:30:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fonctionne en wifi par tele2 chez moi. Mais je dois partir chez mes parents qui eux fonctionnent avec alicebox adsl. hors j'ai déjà tenté de me mettre sur leur service mais cela m'est impossible. La ligne ne me reconnait pas l'accès. Eux sont connectés en ethernet, nous fonctionnons avec vista: eux en PC de bureau , moi en portable.
Ce qui me gêne, c'est ma ligne perso, je l'ai capté tout de suite sans aucune installation.
Auriez vous une quelconque idée ? Y a t il des paramètres à modifier d'un côté ou de l'autre? Cela me tracasse car dès qu'ils ont un souci il m'appelle au secours ( 1 fois tous les 15 jours au moins) et je ne peux même pas faire appel à vous en direct via mon ordi portable.
Please Help......

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « connexion wifi alicebox impossible, vista » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...

1

nours28, le 12 déc 2008 à 23:42:13

Bonsoir
il faudrait connaite le modele de la box (sagem hitachi triway ou pirelli ) car il est possible de remplacer la connection reservée à la tv en connexion ethernet
pour avoir des infos va là : http://www.c-alice.com/phpBB2/index.php rubrique alice box

Répondre à nours28
Collection CommentÇaMarche.net