Debloquer le port 6112 avec livebox orange

Fermé
Sozx Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 12 déc. 2008 à 22:54
 helldragger - 6 nov. 2013 à 19:56
(J'ai dejà fait ce sujet dans la partie JEUX VIDEO mais il me semble maintenant qu il serait mieux placé ici désolé)

Bonjour, je souhaite creer une partie wc3 avec la livebox mini thomson (orange)

J'ai regardé différent sujet, j'ai essayé de régler mais ça n'a pas fonctionné.
Mon parefeu windows etant desactivé, je suis allé sur 192.168.1.1 je me suis connecté;
j'ai été dans livebox, paramètre avancé, NAT/PAT, ajouter une règle à une application ou à un jeux,

Nom : WC3
Protocole : TCP
Port externe : 6112 <-> 6112
Port interne : 6112

j'ai fait pareil en UDP

Puis j'ai ajouté et les gens n'arrivent tjs pas à rejoindre quand je cree.
Des personnes savent comment faire? merci d'avance


PS: J'avais activé les ports 6113 a 6123 en UDP mais ça ne fonctionnait pas non plus
A voir également:

11 réponses

djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 94
13 déc. 2008 à 01:39
Il te faut indiquer vers quelle adresse IP LAN ces ports doivent être redirigés.

Pour cela, il te faut donner à la carte réseau de ton pc une ip fixe (192.168.1.50 par exemple) et indiquer à la livebox que ces ports doivent être dirigés vers cette IP LAN.
1
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 94
13 déc. 2008 à 12:41
1
Sozx Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
13 déc. 2008 à 02:06
Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre s'il te plaît ?
0
Sozx Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
16 déc. 2008 à 10:19
Bonjour mon problème n'est pas résolu malgrès les manoeuvres.

J'ai donc ouvert les ports 6112 a 6123 en UDP et TCP (voir l'image ci dessous)
https://imageshack.com/
Peut etre qu'ouvrir les ports en UDP et TCP créé un conflit?

J'ai ensuite configuré ma carte réseau comme expliqué sur ton site :
https://imageshack.com/


Et ça marche toujours pas, mon port 6112 n'est toujours pas accessible (et donc je ne peux créér de partie)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 94
16 déc. 2008 à 10:44
Pour ta carte réseau c'est ok.

Pour le port forwarding, c'est pas ok :

Il ne faut pas aller dans paramètres avancés, mais dans la config "de base" et aller sur "Serveurs Lan".

Je ne connais pas la configuration de la nouvelle livebox, je peux pas te dire précisément ou ca se trouve. En tout cas voici ce que je fais sur la mienne.


Là tu fait : ceci par exemple :

https://imageshack.com/
0
Sozx Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
16 déc. 2008 à 11:05
Rebonjour et merci de la réponse rapide.

J'ai bien regardé et ça semble être le seul endroit où je peux régler les ports.
J'ai fait un petit montage des possibilités que je peux configurer sur ma livebox :
https://imageshack.com/

Dans tout ça je ne vois aucun autre endroit où ça parle de serveur lan

Merci d'avance


PS: J'ai regardé partout et pas que dans "service"
0
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 94
16 déc. 2008 à 11:18
J'arrive pas à trouver sur le net une présentation de l'interface web de la nouvelle livebox.

Ce que je te propose, c'est d'activer l'aide à distance de la livebox et de me donner les informations nécessaires pour que je regarde les menus. [en pv]

De préférence très rapidement car après je suis pas disponible de 2-3 jours ;)
0
Sozx Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
16 déc. 2008 à 11:26
Je t'envoie ça en pv dans les 10 prochaines minutes

Tu as désactivé les méssages privées ^^'
0
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 94
16 déc. 2008 à 11:32
Autant pour moi, c'est corrigé !
0
Salut à vous,

Je me permet de poster suite à ce post, car j'ai exactement le même problème, j'ai la nouvelle Livebox Mini Sagem.
J'ai essayé de tout configurer comme je le fais d'habitude et comme expliquer plus haut...
Cependant, je ne peux toujours pas créer de partie sur internet à Warcraft 3 ...
Mes ports 6112 sont ouverts en UDP et TCP.
Normalement tout est configuré comme il faut et comme cela marcher avant.
Sur tous les forums que j'ai pu consulter aucune personne n'a réussi à avoir une réponse qui pourrait résoudre mon problème...
Merci de me dire si vous avez réussi à créer des parties ? et si oui, comment avez-vous procéder ?
PAr avance merci !
0
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 94
26 janv. 2009 à 00:28
Attendons la réponse de Sozx, voir si son soucis avait été résolu. En effet, l'ayant aidé, ce n'est pas très évident d'ouvrir un port sur cette nouvelle livebox !
0
Zoso85 > djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
27 janv. 2009 à 20:01
J'aimerai infiniment avoir la réponse moi aussi, merci.
0
ludo > Zoso85
27 janv. 2009 à 23:45
Monsieur ça fait quelques jours que je cherche aussi la réponse !!
Je crois avoir enfin trouver, je vous conseil d'aller voir dans l'onglet sécurité sur la gauche et de cliquer sur personnaliser.
Vous accéder enfin aux ports qu'il est possible de débloquer ou forwarder vers une adresse ip local.

Ludo
0
Bonjour à tous et merci de vos réponses.

Donc effectivement j'ai déjà ouvert les port dans le menu sécurité de la Lilvebox mini ...
C'est ça le problème, j'ai déjà tout tester, et toujours rien ne marche ... c'est usant à la fin ...
Depuis de nombreuses que j'ai des routeurs ... c'est la première fois que je suis autant coincé ...
Si vous avez d'uatres solutions ...
Merci !
0
Je te l'accorde c la vrai merde j'y ai passé deux jour
Dans le menu "parametres avancé" il faut aller dans NAT PAT et ensuite "cliquez ici pour génrer la liste des application ou des jeux" là dans ce menu la tu rentre 6112 dans toutes les cases. et ensuitee il ne faut pas oublier d'aller dans "cliquer ici pour ajouter une regle à une application ou à un jeu.

Pour mon cas ça a marché je voulais forwarder un port pour accéder à une caméra IP.
J'éspere que j'aurais pour t'aider au moins un peu




Cliquez ici pour ajouter une règle à une application ou à un jeu

Cliquez ici pour gérer la liste des applications ou des jeux
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai la livebox de chez orange et j'ai un peu bidouiller et essayé tout ce qui était possible mais impossible de créer des parties dans war3. Pouvez m'aider svp ?
0
moi aussi g le meme probleme si quelqun ta expliqué explique moi stp merci d avance
0
les gars, si vos ports sont ok alors le probleme ne viens pas forcément de là. je sais que le topic est vieux mais si quelqu'un tombe dessus autant qu'il y trouve une autre solution si celle ci ne fonctionnent pas: les forward des ports ouvre la portes aux connexions venant de l'exterieur vers votre pc, mais le pc AUSSI a ses propres protections: le pare feu windows. pensez donc a vérifier que vos jeux soient autorisés à travers le parefeu aussi. ^^
0