Rechercher : dans
Par :

Mot de passe Utilisateur Vista Oublié

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 23:12:09 Asso28, le 12 déc 2008 à 22:24:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
C'est simple!! Là c'est tout moi.

J'ai oublié mon mot de passe utilisateur Vista et je suis bloaué.
SVP aidez moi avec un logiciels ou utilitaire pour pouvoir accéder à mon compte.

Ca urge S'il vous plait
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mot de passe Utilisateur Vista Oublié » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...

1

baladur13, le 12 déc 2008 à 23:12:09
  • +1

Bonsoir
Ben....
Faut demander à l'administrateur du PC.... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13
Collection CommentÇaMarche.net