Rechercher : dans
Par :

Comment afficher une image blob de la base

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 23:49:57 Dhaye3, le 12 déc 2008 à 22:23:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt je veut ajouté des images dans une base de donné j'ai utilisé le type BLOB et elle est ajouté.
mais le probleme c'es dans l'affichage lorsqe je met
//c'es une partie de tabe ou j'affiche tt les donné
echo "<td><h5>".$row["img_art"]."</td>";

tt s'affiche sauf l'mage (il s'affiche un cde illesible tres long)
qui peut m'aider a afficher l'es images de la base
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « comment afficher une image blob de la base » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

caizinho, le 12 déc 2008 à 23:44:05

--
YOUR OXYGEN FIGHTS ITS DYDROGEN.
CAIZINHO

</h5>
essaye de fermer ta balise.

Répondre à caizinho

2

Dhaye3, le 12 déc 2008 à 23:49:57

Hahaha mais c npas ca le prblm
le probleme c q j doit un creer un fichier temporaire pour convertir le code binaire de l'image (la forme blob) ensuite je fait l'appel a ce fichier mais le probleme ici que le tableau ou j mait mon image n'est fait seulement pur les images par exemple le tableau contien id_article nom_article img_article et prix article et pour et lorsque je fait la page ajouter_article.php je doit mais tt ces donné et ensuite les afficher par la demande de vesiteur

Répondre à Dhaye3