Rechercher : dans
Par :

Comment creer un forum gratuit?

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 11:45:49 Only-Me!, le 12 déc 2008 à 22:10:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Désoler, car j'ai probablement mit ce message dans une mauvaise catégorie,

Donc je m'explique en quelques mots...

J'aimerai bien savoir comment faire pour creer un forum gratuit.

J'ai deja essayer avec forumactif et xooit, mais j'aimerais bien savoir comment creer un forum avec un autre site? aidez moi SVP, merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Comment creer un forum gratuit? » dans :
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Créer des icônes transparentes VoirLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

boulepate62, le 13 déc 2008 à 01:28:00

Bonjour

Click ici tu as du choix.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

LongJohn, le 13 déc 2008 à 01:56:05
  • +1

La formule la plus simple et la plus complète reste forumactif (avec un bon forum d'aide en cas de pépin).

Répondre à LongJohn

3

boulepate62, le 13 déc 2008 à 03:16:33

ça c'est TON avis, pas un fait reconnu.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

4

bouboule456, le 22 avr 2009 à 11:30:51

Salut pour creer un forum va sur :www.forumparfait.com/

Répondre à bouboule456

5

Yoman35, le 7 mai 2009 à 15:06:29
  • +2

Salut,

Je te propose forumactif. C'est un service novateur et complet de création de forum gratuit. tu peux très facilement transformer ton forum en véritable site web sans la moindre connaissance des langages de programmation !! en plus, le service est entièrement gratuit avec des possibilités de personnalisation illimitées. la création d’un site est intuitive et agréable. Il te suffit de quelques secondes pour créer et gérer très facilement, ton propre site web.

Tu peux même héberger gratuitement et pour une durée illimitée ta galerie de photos et d’images.

Et pour ceux qui s'ennuient très vite du design de leur site (comme moi...lol) je te recommande http://www.hitskin.com qui fournit gratuitement des milliers de thèmes adaptables aux forumactifs!!

Ps: Liste des avantages chez forumactif:

- Inscription gratuite et rapide,
- Administration simple et complète,
- Possibilité de personnaliser son forum (thèmes, boutons, couleurs...),
- Accès au css (feuille de style),
- Millier de thèmes gratuits sympa disponibles sur Http://www.hitskin.com,
- PHPBB2.0/PHBBB3.0/PUNBB/INVISION quatre versions disponibles,
- Templates modifiables pour PHPBB2.0,
- Création/hébergement des pages HTML personnalisées
- Système de points
- Système de réputation
- Annonces défilantes
- Connexion flottante
– Flood Control
...

Répondre à Yoman35

6

Jamhost, le 2 aoû 2009 à 14:08:55

Personnelement, j'utilise <a href="http://www.webdonline.com/?webcommercant=naamani26">ce site gratuit</a>pour créer des forums, des livres d’invités, des chats, des sondages, etc. C'est facile et génial pour moi car je ne sais pas trôp sur la programmation,les languages.......
Bonne chance. ;)

Répondre à Jamhost

7

tonidu44, le 12 aoû 2009 à 16:26:24
  • +1

Salut,
si tu aprend le php tu pourra crer ton forum toi meme! voici un site qui te propose des tutos super bien explike:
LE SITE DU ZERO!!
le meilleur site informatique de la planete!

_-tonidu44-_

Répondre à tonidu44

8

Maximus06, le 29 oct 2009 à 11:45:49

Bonjour,

Je ne suis pas spécialement douée en informatique non mais il y a des sites pour aider à créer ton forum et quand on s'y met c'est assez simple au final...
J'ai crée un forum sur forumactif.com

Voilà si j'ai répondu à ta question....

Répondre à Maximus06