Rechercher : dans
Par :

A quoi sa sert de jailbreak son ipod touch ?

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 11:54:37 Vicator, le 12 déc 2008 à 21:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais juste savoir a quoi sa servait exactement de jailbreaker son ipod touch ?

- savoir quelle son les grand avantages !
- et qu'elle sont le consequences (si il y en a) !

Merci d'avance !!!

Vicator
Play For Destruction

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « A quoi sa sert de jailbreak son ipod touch ? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

Chris 94, le 13 déc 2008 à 01:46:36
Répondre à Chris 94

2

dede74000, le 13 déc 2008 à 16:51:48

Bonjour,

Le jailbreak c'est tout pourri ! Ca fait rien que te casser ton téléphone !

J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

3

noblaya, le 13 déc 2008 à 17:30:24
  • +3

Tu parle parceque tu as deja essayer je supose ... moi mes 3 iphone son jailbreaker et fonctionne très bien.

Alors grace au jailbreak tu peu installer (via Installer et Cydia) pleins d'applications !!! Cependant c'est illégale je crois et en plus il me semble que cela annule ta garantis Apple (a vérifier car je ne suis pas sûr).

voila a bientot !! ;-)

Répondre à noblaya

4

D°m!, le 21 jan 2009 à 17:59:00
  • +2

Nivau garantie, tu t'enfous, en cas de probleme, tu remets la version dorigine... ;-)
etpuis ca metonnerais que ca soye illegal, puisque tu ne vole rien a personne, mais parcontre pour la garantie il me semlbe aussi qulle ne soye plus valable, mais comme deja dis enhaut, tu t'enfous :-D

____________________________________________________________­___________________
J'attends plus que le jailbreak 2G 2.2

Répondre à D°m!

7

aiglenoirdu29, le 7 fév 2009 à 18:31:18
  • +4

nivau garantie, tu t'enfous, en cas de probleme, tu remets la version dorigine... ;-)

Et non justement... on le vois bien sur ce forum d'ailleurs... quand le jailbreak foire et que l'ipod ne se démarre même plus, comment tu remet d'origine? Ben c'est simple, tu ne peut pas. Tu renvoie en garantie..et là il on pigé le truc... et te le revoie.

Perso je prend pas le risque de me retrouver comme certains avec un ipod tout neuf qui ne peut même plus servir de lampe torche

Répondre à aiglenoirdu29

5

Sk8marocK, le 21 jan 2009 à 22:47:46
  • +2

Salut,
La garentie tu t'en fou, si tu t'en fait pour elle, tu fait une sauvegarde avant le jailbreak et si un jour tu as un problème tu restaure et elle revient! Ensuite le jailbreak sert a beaucoup de chose. Changer son fond d'écran, installer des applications tierces qui sont la pluspart super ( emulateur PS1, PSP ... ). Tu peux aussi installées gratuitement des applications payantes sur apple store mais c'est illégal. La plus part des personnes jailbreak leurs iphone/itouch rien que pour sa mais il y a beaucoup d'appliations gratuite qui sont bien ( installable que après un jailbreak ).

Répondre à Sk8marocK

6

locdu38, le 6 fév 2009 à 18:27:46
  • +1

Bonjours ,certain disent qu'on peut surfer sur google comme sur un pc quand notre itouch est jailbreaké .
Cela est vrai ou non ?????

Répondre à locdu38

8

aiglenoirdu29, le 7 fév 2009 à 18:32:52
  • +2

Euh on peut déjà le faire sans qu'il soit jailbreaké

Répondre à aiglenoirdu29

9

Sk8marocK, le 18 fév 2009 à 18:53:32
  • +2

Salut,
On s'en fiche qu'il démarre ou pas! Tu le passe en mode DFU et itunes n'y voit que du feu.
Il n'a pas besoin de s'allumer pour passé en mode DFU. J'ai l'habitude avec mon itouch 2G, le jailbreak est encore tethered ( l'ipod ne peut pas s'allumer ), si jamais tu l'éteint, tu le met en dfu, tu le branche a ton pc, tu tape quelque commande et il démarre.

PS : Si jamais quelqu'un a un problème avec son iphon/itouch, on pourra l'aider sur ce forum : http://www.ipodtouchmasterfr.com/phpbb3/

Répondre à Sk8marocK