Rechercher : dans
Par :

Musique qui passe sur chéri FM ou RFM

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 20:50:51 lua, le 12 déc 2008 à 21:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
voila, je recherche le titre d'une chanson anglaise chantée par un homme, il s'agit d'un slow ou d'une ballade.Voici quelques fragments de paroles qui correspondent au refain afin de pouvoir vous aider :
Why don't you say what you say [...] any more [...] I'm crazy for you, you are crazy for me [...] my love,sweet love...
Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « musique qui passe sur chéri FM ou RFM » dans :
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

Petite canelle, le 12 déc 2008 à 21:41:35

Bonsoir lua

je pense que tu recherches germaine jackson

http://www.youtube.com/watch?v=QgYveDE5BHw#

Répondre à Petite canelle

2

mikael08, le 12 déc 2008 à 21:43:01

Bonjour lua.
Je pense que tu recherches Jermaine Jackson "Do what you do"

édit et voila ,elle recommence comme avant toujours grille de quelques secondes lol ;) Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée(à doite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

3

charlydu41, le 8 fév 2009 à 20:38:29

Bonjour, je cherche depuis hier une chanson qui est passée sur la radio plus fm a minuit 51 , d'une femme, une chanso n assez posée dans les ai tristes avec quelques morceaux de parole qui disent " just ... you .. anymore " .. voila merci , en attente d'unee réponse

Répondre à charlydu41

4

sasa, le 29 jun 2009 à 15:40:19

Svp je cherche une chanson d'une femme, en anglais avec comme titre ou en tout cas comme mot le plus répété de la chanson strawberries .

Répondre à sasa

5

Carooo, le 30 sep 2009 à 22:11:30

Bonjour a tous moi je cherche le titre d'une chanson qui passe beaucoup sur RFM je crois que c nouveau et ya beaucouo de fois le mot hello répété dedans. Je pense aussi que c du soul
si vous trouvez merci de me repondre
merci
Carooo

Répondre à Carooo

6

nathalylette, le 10 oct 2009 à 20:42:22

C'est peut-être pas ça, mais à froid je pensais à "Halo" de Beyoncé. C'est une femme, c'est "soul" et elle répetèe souvent "Halo" (qui ressemble phonétiquement à "Hello" ;-) Mais pas sur que RFm diffuse ce style...

Répondre à nathalylette

7

Petite canelle, le 10 oct 2009 à 20:50:51

Hello : lionel ritchie ?

Répondre à Petite canelle