Rechercher : dans
Par :

Nouvelle version de profil myspace

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 00:56:22 bloody-muffins, le 12 déc 2008 à 21:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai accepté la nouvelle version e profil myspace 2.0 ou ils disaient que l'on pouvaie revenir à l'ancienne quand on voulais, moi je n'aime pas la nouvelle version, je voudrais donc revenir à l'ancienne mais je n'y arrive pas.

Dès que je fais modifie mon profil, j'arrive toujours à la nouvelle version 2.0.

Merci de m'aider si vous savez comment revenir à l'ancienne version^^

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nouvelle version de profil myspace » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Resoudre ses problemes avec msn VoirÉtant donné le nombre d'internautes qui ont actuellement des problèmes avec msn et sa nouvelle version, voici quelques solutions : Garder son ancienne version La solution ebuddy La solution aMSN Garder son ancienne version Vous...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...

1

Camille, le 17 déc 2008 à 14:33:04

Heyy, alors il suffit juste d'aller dans personnaliser mon profil, cliquer sur un icone en haut à droite "retourner au profil 1.0" c'est sur quil y est.

Répondre à Camille

2

rays, le 24 jan 2009 à 03:10:57

Ouais mais apres ils nous disent que c pas possible

Répondre à rays

3

Ivy, le 19 fév 2009 à 11:32:48
  • +1

J'ai EXACTEMENT lemême souci!

moi je veux absolument retrouver le profil 1.0 mais pas seulement,aussi la facon de personnalsier le profil version 1.0!!!!!

parceque là j'me retrouve avec une image que j'avais envoyée à l'epoque avec "mes photos" et j'arrive plus à l'enlever ce qui faitq ue dès que je mets un code layout,ca s'afficje 2minutes après c'est l'image qui revient -__-

Répondre à Ivy

4

k, le 26 avr 2009 à 11:02:34
  • +1

Merci beaucoup, il faut cliquer sur retour en arrière!!!!!

Répondre à k

5

Thuuxya, le 7 mai 2009 à 16:28:19
  • +1

Salut,
Voila, je suis suis inscrite avec la nouvelle version de myspace, mais j'aimerais avoir l'ancienne, je sais comment faire, mais je me demandais si j'allais perdre tous mes amis et tous mes commentaires si je revenais a l'ancienne version :s
Quelqu'un saurait me dire si oui ou non je garderais tout ?
Merci d'avance :)

Répondre à Thuuxya

6

iris, le 8 mai 2009 à 00:17:07

Comment fait tu pour revenir à la version1.0 en étant inscrite via le profil2.0?
Sinon, tu ne perds pas tes amis en transférant de version.

Répondre à iris

7

Thuuxya, le 8 mai 2009 à 12:04:41

Pour revenir a l'ancienne version, tu vas dans "profil" / "personnaliser", ensuite tu as une grande barre qui s'affiche en haut, et tout en haut de cette barre, il y a une flèche qui indique un retour en arriere, tu clique dessus, et tu n'as plus qu'a faire ce qu'ils disent ;)

Répondre à Thuuxya

8

sakurina, le 7 jui 2009 à 21:33:02

Bonjour j'ai le même soucis je clique sur " retour au profil version1.0"

ca me donne : "Tu peux réinitialiser tous les modules, le thème de la page et la mise en page afin qu'elle ressemble à un profil standard en cliquant sur « Tout recommencer ». Voici à quoi ressemble le profil de Tom."

Donc bien entendu je clique sur tout recommencer et je confirme , la page se recharge et rien ne change , je l'ai fait au moins 10 fois et malgré que je sois assez patiente cela commence a m'agacer ^^;

si quelqu'un a une solution sil vous plait merci beaucoup

Répondre à sakurina

11

Blackbird, le 10 aoû 2009 à 01:44:07

Bonjour,

J'ai le même problème, je n'ai que l'option "Tout recommencer" qui s'affiche alors qu'un seul jour est écoulé, et pas 90...

As-tu trouvé une solution ? Quelqu'un en aurait une ? j'ai contacté myspace mais j'ai bien peur de ne pas avoir de réponse.

Merci de m'aider...

Blackbird

Répondre à Blackbird

9

helena, le 2 aoû 2009 à 15:10:26

...pareil.... j'aimerais retourner à l'ancienne version, c'est possible, seuleumen on ne peut plus personnaliser quoi que se soit.........

Répondre à helena

10

helena, le 2 aoû 2009 à 16:23:58

...pareil.... j'aimerais retourner à l'ancienne version, c'est possible, seuleument on ne peut plus personnaliser quoi que se soit.......

En plus, si tu as modifié ta présentation et le contenu de ta présentation depuis que tu as adopté la nouvelle version, TOUT EST A REFAIRE ou presque (pas de modifications pour les photos ni amis apparement). (à moins que ce soit moi qui ai fait une mauvaise manip', mais je ne crois pas..)

Répondre à helena

12

Momo, le 16 aoû 2009 à 11:39:28

Perso, lorsque j'ai cliqué sur « retour au profil version1.0 » je n'ai pas retrouvé la v.1 mais bien la v.2 réinitialisée (mais je gardais amis, photos et commentaires...). Il n'y avait que les modifications de style que j'avais apportées qui avaient été réinitialisées.

Répondre à Momo

13

geo83, le 24 aoû 2009 à 23:42:30

G un peu chercher é enfait ya un délai de 90 jours apré c trop tard

"Lorsque vous êtes passé à la version 2.0 et que vous souhaitez revenir à la version bone vieille version précédente qui vous convenait bien mieux, c’est tout simple, dans le menu de navigation, sélectionnez Profil puis Personnaliser (voir image ci-dessus).

Vous arrivez sur la page de personnalisation de votre profil. Regardez en haut à droite, on vous propose l’option de revenir à la version 1.0. Si cela ne vous est pas proposé, vous avez peut-être passé le délais des 90 jours durant lesquels Myspqce garde votre ancienne version du profil ?? Si ce n’est pas le cas je vous conseille de contacter Myspace directement pour vous aider à repasser à l’ancienne version. "

http://www.graphicami.com/actualites/myspace-1-au-profil-myspace-2-8675344.html

Répondre à geo83

14

donttouchthat, le 18 nov 2009 à 00:56:22

Oui c est bien , c est juste le 5eme posts avec la meme reponse...

ON A TOUS BIEN VU LA FLECHE DE RETOUR A 1.0 MAIS QUAND ON CLIQUE CA NE CHANGE RIEN

alors arretez de nous repondre ou trouver la fleche, on s en fout royalement puisque le probleme n est pas la..

Répondre à donttouchthat