Rechercher : dans
Par :

Foot-land

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 11:09:03 italia38, le 12 déc 2008 à 21:09:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si le jeu foot-land.com est gratuit

merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Foot land » dans :
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Attaque LAND VoirAttaque LAND L'« attaque LAND » est une attaque réseau datant de 1997, utilisant l'usurpation d'adresse IP afin d'exploiter une faille de certaines implémentation du protocole TCP/IP dans les systèmes. Le nom de cette attaque provient du nom donné...

1

joystick de zizi et manette de zizi, le 12 déc 2008 à 21:10:34

Oui

Répondre à joystick de zizi et manette de zizi

2

italia38, le 12 déc 2008 à 21:29:13

Parce que un moment c est ecrit:

-vous devez payer le salaire de vos joueurs une fois par semaine (sauf la première semaine)

donc c est pour ca que je voulais savoir si c'etait gratuit

Répondre à italia38

3

italia38, le 12 déc 2008 à 21:29:38

Tu est vraiment sur que c est gratuit ?

Répondre à italia38

4

italia38, le 12 déc 2008 à 21:46:22

Pourquoi personne répond ?

Répondre à italia38

5

Robess, le 17 déc 2008 à 20:56:43

Oui c'est gratuit.

Le salaire des joueurs, tu le paies avec la monnaie virtuelle du jeu.

Répondre à Robess

6

RealParis-SG, le 18 déc 2008 à 11:09:03

Oui, l'inscription est gratuite, le jeux et gratuit. Le salaire tu le paye avec l'argent du jeu apeller ( FL )
Si tu n'a plus cette argent là il faudra faire des jeux PAYANT, Mais tu n'est pas obliger, car pour faire des jeux payants il te faut des BONUS, que là il faut acheter par téléphone, SMS..
Sinon tu peut continuer a jouer sans Bonus. Mais ce sera plus difficile ! J'éspére que j'ai répondu a tes questions. Aurevoir ;)

Répondre à RealParis-SG