Posez votre question Signaler

Foot-land [Résolu]

italia38 210Messages postés 8 août 2008Date d'inscription 30 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2010 à 00:33
Bonjour,
Je voudrais savoir si le jeu foot-land.com est gratuit
merci de vos réponses
Lire la suite 

Foot-land »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parce que un moment c est ecrit:

-vous devez payer le salaire de vos joueurs une fois par semaine (sauf la première semaine)

donc c est pour ca que je voulais savoir si c'etait gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu est vraiment sur que c est gratuit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi personne répond ?
Robess - 17 déc. 2008 à 20:56
Oui c'est gratuit.

Le salaire des joueurs, tu le paies avec la monnaie virtuelle du jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, l'inscription est gratuite, le jeux et gratuit. Le salaire tu le paye avec l'argent du jeu apeller ( FL )
Si tu n'a plus cette argent là il faudra faire des jeux PAYANT, Mais tu n'est pas obliger, car pour faire des jeux payants il te faut des BONUS, que là il faut acheter par téléphone, SMS..
Sinon tu peut continuer a jouer sans Bonus. Mais ce sera plus difficile ! J'éspére que j'ai répondu a tes questions. Aurevoir ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUI IL EST GRATUIT MAIS LI IA L'INSCRIPTION
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt pour l'inscription s'est gratuit et ne t'inquiete pas parce-que quand tu dois payer les joueurs et tu les payes avec l'arganet du jeu a+ ravi d avoir essayer de repondre slt$
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Foot-land » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook