Rechercher : dans
Par :

Task manager desactivé

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 04:10:03 Judnelm, le 12 déc 2008 à 20:29:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC, le Task manager s'est desactivé par un Virus, lorsque je fait Ctrl+Alt+Delete il m'envoie cet message : "Task manager has been disable by your administrator " . Ensuite au demarrage de l'ordinateur, il me donne un message inhabituel : " Windows cannot find 'c:\Windowa\system\lsass.exe'. Make sure you typed the nam correctly, and then try again. To search for a file, click the start button, and then click search".

Quelqu'n pourrait m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Task manager desactivé » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Taskmgr - taskmgr.exe Voirtaskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

ghost-vistasuk, le 13 déc 2008 à 04:10:03

Télécharge ce logiciel

http://www.pc-safety.com/securitytweaker.html

fait clear tree et redemarre ton pc

Répondre à ghost-vistasuk
Collection CommentÇaMarche.net