Rechercher : dans
Par :

Carte mére pcchips m825 avis

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 20:55:01 sub13, le 6 sep 2004 à 19:42:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Carte mère PC-Chips M825
bonjour
pourriez vous me donner votre avis sur cette carte pour pour un PC usage Bureautique et internet haut débit avec win98se et linux mandrake.
est-ce suffisants
------------------------------------------------------
Unité centrale montée sans OS 299euros
AMD DURON 1,6 gHZ
Carte mère PC chips M825 : son + LAN + video
Mémoire :256 Mo DDR
Disque dur : 40 Go
Boîtier ATX 350W
Carte Video Ati Radeon 9200 Se 128 Mo
Graveur de CDROM
Lecteur de disquette
Clavier + souris + hauts parleurs
merci

Meilleures réponses pour « carte mére pcchips m825 avis » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

furby, le 12 oct 2004 à 23:23:32

J'ai un pc qui tourne dèjà 6 mois sur cette carte (oui avec des jeux 3D) et un GeForce 5600 et ça tourne très bien pour le prix: 119 Euro pour carte mère, AMD 3200+ (en fait un 2200+ cadancer à 1800 MHz) et fan inclus. Son 5.1 plus VGA si tu ne veut pas acheter une carte videp puissant sont aussi inclus. Pour le prix d'un bon restaurant tu peut te faire plaisir avec ça sans vider le pottetenee....

Répondre à furby

2

mblouping, le 9 mar 2008 à 10:38:37

Je recherche le pilote pour ma carte mere pc chips M825G v:9.2c
car j'ai formater ma tour et je n'ai pas le pilote de cette carte mere
merci bien de me renseigner
a bientot.

Répondre à mblouping

3

Zaraki Kempachi, le 9 mar 2008 à 10:42:35
  • +1

Tu vas sur le site constructeur

Répondre à Zaraki Kempachi

4

jo, le 14 aoû 2009 à 20:55:01

Moi aussi j'ai le mêm blém, sil vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !!

Répondre à jo
Collection CommentÇaMarche.net