Rechercher : dans
Par :

Comment mettre une vidéo sur une PSP

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 11:17:58 PSP VS XBOX, le 12 déc 2008 à 19:10:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une PSP 2000 et j'ai des une vidéo de type AVI que j'aimerait mettre sur ma PSP.

Répondez moi je ne sais pas comment faire !!!

Quand je mets ma mémory stick dans le PC il y a des dossier mais j'ai essayé de mettre la vidéo dans tous ces dossier et ca ne marche pas.

Aussi il y a un dossier qui s'appele COMMON et je ne sais pas ce que sais.

Tcho !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment mettre une vidéo sur une PSP » dans :
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

gagalove, le 12 déc 2008 à 19:19:56
  • +1

Pour pouvoir lire des vidéos sur une PSP (ou un Ipod) il faut convertir la vidéo au format MP4 pour cela il y a plusieurs logiciel comme:

PSP VIDEO 9=
http://www.01net.com/...

Liste des logiciels pour PSP
http://www.01net.com/...
cOrdialement G@G@ ! ! !

Répondre à gagalove

2

PSP VS XBOX, le 13 déc 2008 à 10:44:01
  • +1

Merci mais ece possible sans logiciel ???

Répondre à PSP VS XBOX

3

mad569, le 13 déc 2008 à 11:11:43
  • +1

Non il faut absolument que ta video soit en mp4... La psp avec ça tu peux tout faire...

Répondre à mad569

4

PSP VS XBOX, le 13 déc 2008 à 11:12:39
  • +1

Merci quand même tcho !!!

Répondre à PSP VS XBOX

5

thibault, le 26 avr 2009 à 22:15:17
  • +1

Merci pour le m avoir dit comment faire

Répondre à thibault

6

PSP VS XBOX, le 28 avr 2009 à 12:05:11
  • +1

La video depant de la version de la PSP. testez es videos et on verra !

Répondre à PSP VS XBOX

7

mad569, le 28 avr 2009 à 16:12:54
  • +1

Connerie...seul le format MP4 est prit en charge par la PSP et ce pour toutes les versions !!!;) La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

Répondre à mad569

8

PSP VS XBOX, le 1 mai 2009 à 11:11:54
  • +1

NON LA VIDEO DOIT ETRE EN MP4 ET Sa depant de la version si sa marche ou pas le nul monsieur "connerie..."

Répondre à PSP VS XBOX

9

mad569, le 1 mai 2009 à 11:58:41
  • +4

T'es vraiment un petit blaireau qui ne connait rien au fonctionnement de la PSP.

Firmware 1.5 :

Elles doivent se trouver impérativement dans le dossier:

G:/MP_ROOT/101MNV01/M4V0000X.MP4 (le X est un chiffre, au choix)

Il faut que votre video PSP .mp4 se nomme comme ci dessus en changeant le numero de fin si vous voulez, mais pas le debut.

Firmware 3.xx : et supérieur...

Les videos n'ont pas besoin d'être renommée en M4VXXXXXX.MP4, et on peut les mettre dans un répertoire VIDEO directement a la racine de la MS...

G:/VIDEO/xxxxxx.MP4 (mais G:/MP_ROOT/101MNV01/ fonctionne toujours...)

Si votre vidéo n'est pas en .mp4 vous pouvez utiliser un logiciel de conversion
Comme FREE VIDEO CONVERT(recherche google)
La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

Répondre à mad569

10

gagalove, le 27 aoû 2009 à 19:13:40

C'est toi qui l'a inventé la PSP nan à t'écouter c'est toi qui l'a faite ! ! Pathétique cOrdialement G@G@ ! ! !

Répondre à gagalove

11

mad569, le 27 aoû 2009 à 19:25:27

Une discussion avec une troll comme toi qui va encore à l'école en vélo ne m'intéresse nullement et le fait de posseder un skydaube me conforte dans mon jugement.(pour ton information c'est skyblog.com et non .om) ;) La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

Répondre à mad569

12

gagalove, le 28 aoû 2009 à 11:17:58

Affligeant ! ;D cOrdialement G@G@ ! ! !

Répondre à gagalove
Collection CommentÇaMarche.net