Rechercher : dans
Par :

[debian] gestionnaire de fichiers

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 21:01:47 manu, le 12 déc 2008 à 18:51:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Actuellement sous debian, j'ai un soucis avec le comportement du gestionnaire de fichier par defaut (nautilus). Je ne supporte pas qu'il ouvre sans cesse une nouvelle fenetre lorsque je veux visualiser le contenu d'un dossier ... mais je ne trouve pas non plus l'option (si elle existe) pour que toutes les ouvertures se fassent dans la meme fenetre.

Ou se trouve cette option ? Quel gestionnaire je peux trouver sinon ?

Merci

Configuration: Linux
Epiphany 2.14

Meilleures réponses pour « [debian] gestionnaire de fichiers » dans :
Fichier DEB Voir Format DEB Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian. La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

jipicy, le 12 déc 2008 à 20:16:05

Salut,

http://doc.ubuntu-fr.org/gnome_astuces#le_mode_spatial
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

manu, le 12 déc 2008 à 21:00:57

Merci !

Répondre à manu

3

manu, le 12 déc 2008 à 21:01:47

Et merci de cocher le résolu, je ne peux pas le faire ...

Répondre à manu