Rechercher : dans
Par :

Pour réclamation adresse Sony et Fnac

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 22:22:04 krisnico, le 12 déc 2008 à 18:16:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu tellement de problèmes avec un ordi Sony Vaio SZ2M (2 changements de disques durs)et maintenant 6mois après la fin de la garantie c'est la carte mère on me propose une réparation à environ 800€!!! Bien sur c'est pas possible
je viens de faire un courrier pour Sony et la fnac mais je ne trouve pas l'adresse d'un service de réclamation par courrier ou mail Pouvez vous m"aider??? Par avance merci de me répondre!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pour réclamation adresse Sony et Fnac » dans :
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

cedbobby, le 4 mar 2009 à 16:46:28
  • +4

Bonjour,

Je suis moi meme dans un probleme similaire avec Sony et la Fnac (playstation 3). Suite à une conversation plutôt musclée avec le Service Consommateurs Sony, j'ai enfin reussi à avoir leur adresse pour d'éventuelles réclamations ou remarques.

Sony Services Consommateur
62061 Harras Cedex 9.

En espérant vous aider.

Répondre à cedbobby

4

ipod, le 6 nov 2009 à 10:10:59

Merci cedbobby pour l'adresse de sony j'ai moi même un probléme avec ma ps3 et je ne compte pas lacher l'affaire parsque j'ai trop les boules. Et toi est que tu as eu gain de cause avec sony???

Répondre à ipod

2

krisnico, le 4 mar 2009 à 21:01:36
  • +1

1
cedbobby Merci! J'ai déjà fait un courrier à sony sans réponse mais je vais le renvoyer à cette adresse
C'est gentil d'avoir répondu...

Répondre à krisnico

3

barockeuse, le 28 oct 2009 à 00:38:06

Formulaire de contact pour réclamation :

http://213.186.45.65/~sony/frcontact/rub_3/acc.asp

Répondre à barockeuse

5

krisnico, le 13 nov 2009 à 17:36:33

Je n'ai jamais eu de réponse de Sony c'est vraiment pas sérieux de leur part! Malgré une lettre recommandée,
je n'ai pas eu le temps de m'acharner... J'ai acheté un autre ordinateur (acer) dont je suis très contente et bien moins cher que le prix proposé pour la carte mère du vaio !!!
Je crois vraiment que ça ne vaut pas le coup d'acheter des portables très chers et qu'on ne me parle plus de sony!

Répondre à krisnico

6

Dadou13, le 23 nov 2009 à 22:22:04

Je possède aussi un VAIO TZ31 qui est en panne, je m'en suis servi tres peu , le SAV était déjà intervenu sur un défaut d'usine (probleme de sur chauffe d'alimentation) maintenant il ne fonctionne plus aprés 4 mois de fin garantie et le SAV me reclame 500€ de réparation.
Sony est de devenu de trés mauvaise qualité et leur service techique se moque completement de vous.
Sony à éviter !!!! :(
un client Vaio mécontent !

Répondre à Dadou13