Rechercher : dans
Par :

Carte reseaux integrer non detecter

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 18:36:12 marian, le 12 déc 2008 à 18:04:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me permet de vous exposez mon problème carte mère Foxconn 6100K8MA/6100M2MA/6150K8MA/6150K8MD Séries je viens de réinstaller win xp sp3 le problème ma carte réseaux n'est plus détecter pourtant j'ai installer presque tous les drivers possibles disponibles riena faire pourriez vous m'aidez, merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « carte reseaux integrer non detecter » dans :
Knoppix - Carte reseau intégrée Nvidia VoirL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

jess24, le 12 déc 2008 à 18:36:12
  • +1

Salut

c'est laquelle dans tout ça comme cm ? Les pilotes réseaux sont différents :

Pilotes pour Foxconn 6100K8MA-RS : Contrôleur réseau Realtek 10/100

Pilotes pour Foxconn 6150K8MA-8KRS : Contrôleur réseau Marvell Gigabit

Pilotes pour Foxconn 6100M2MA-RS2H : Contrôleur réseau Marvell 88E3016

Pilotes pour Foxconn 6150K8MD-8EKRSH : Contrôleur réseau Marvell Gigabit

Alors ?

@+

Répondre à jess24