Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Enleve mot de passe du samsung sgh j700

slimane5 11Messages postés 6 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 févr. 2010 à 13:16
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon poratable samsung sgh j700 il me demande un mots de passe apres que mon fils de 2ans la touchez,........ merci
Lire la suite 

Enleve mot de passe du samsung sgh j700 »

13 réponses
Réponse
+3
moins plus
pour réinitiliser votre téléphone J700 allez dans menu - réglage -réinitialisation bon chance et dite moi si ça marche. j'ai le meme probléme
sordma - 24 févr. 2010 à 13:16
j'ai oublier mon code de déverrouillage de mon portable samsung sgh j700.svp aidez moi a le déverrouiller.je compte sur votre bonne compréhension merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
ça il faut que tu vois avec lui (lol) je sais mais on ne peut quasi rien faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je doit voir qui spv ......merci
dagon - 14 août 2009 à 13:49
j'au eu le même problème pas de panique quand il te demande le code pour activer si tu n'as pas entré de code au début tu tape simplement ou des zéro quatre fois ou 1234 et il se débloque bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cmmont fair pour la Réinitialisation.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec ton gamin de deux ans. lol. Réinitialises le . essaie et tu verras bien. Et pour le code pin c'est avec ton opérateur que tu dois voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça tu vois avec ta notice de ton tél.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai les pardut il me reste que la facture puisque j'ai les achtez son puc mois de jiun a auchan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il est en panne merci pour votre aid.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=377&st=10

Tient voilà, n'en veut pas à ton fils c'est pas sa faute !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
XD escuse moi mé moi ossi g u le mm probléme é g du le réparé dan 1 mag é g payé 20 é kelke €
escuse moi je c c chian come sa la été pr moi bone chance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Voici le site pour télécharger notice mais il est en panne il me semble: http://www.samsung.com/download/tryagain.htm?aspxerrorpath=/download/index.aspx
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enleve mot de passe du samsung sgh j700 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?