Rechercher : dans
Par :

Convertir jeux ps1 en iso

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 17:40:42 SONIC2014, le 12 déc 2008 à 17:10:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai le logiciel imgburn et quand convertis des cd ps1 en iso ils ne marchent pas sur epsxe es ce que quelqun pourait m'expliquait etape par etape comment faire pour que je les convertisse correctement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir jeux ps1 en iso » dans :
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier DAA VoirFormat DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées...

1

Archeus01, le 12 déc 2008 à 17:12:21

T'as des tutos qui expliquent ça. Google est ton ami...

Répondre à Archeus01

2

SONIC2014, le 12 déc 2008 à 17:17:18

Je ne t'ai pas compris exploque moi se que tu veux dire

Répondre à SONIC2014

3

Archeus01, le 12 déc 2008 à 17:28:42
  • +1

"
Lancer Alcohol.

Cliquer sur assistant de création d'image.

Choississez comme type de donnés : Normal CD

Faite suivant et choisissez le nom et le répertoire de l'image qui va etre créé.
N'oubliez pas de choisir ISO dans Format de l'image.

Faite demarrer et attendez (Aller pisser ne genera en rien le processus )"

"Patcher un jeux protégé (exemple avec Final Fantasy 9) :

Télechargez le patch adéquat ici par exemple.
Attention, prenez bien le patch correspondant au langage de votre jeux et ne prenez pas ceux convertissant directement en ntsc (exemple de patch à ne pas prendre :Final Fantasy 9 Protection Fix & PAL/NTSC Selector).

Lancer l'EXE contenu dans le dossier ppfgui du dossier pdx-ppf3 et vous devriez alors avoir cette fenêtre(si ce n'est pas le cas...tant pis ) :

Choisissez l'ISO, le patch et cliquez ensuite sur le bouton apply.
Si un mesage d'erreur apparait c'est que votre patch n'est pas le bon. Telechargez en alors un autre.

Une fois le processus effectué vous obtenez cela :"

extrait de
http://66.102.9.132/... Si tu veux les images, suis le lien

Répondre à Archeus01
Collection CommentÇaMarche.net