rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment réduire son ping?

Posté par david03, le lundi 6 septembre 2004 à 16:09:41
salut à tous!

quand je joue en réseau, g un ping assez élevé (150 à 160) et ca me déconnecte de la partie ou me ralentis beaucoup.
comment y remédier?

merci!
Répondre à david03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le mardi 6 février 2007 à 20:33:09
J'ai le meme probleme sur un jeu en ligne j'ai entendu parler d'une config sur xp rpo mais je m'en rapelle plus... le ping elevé c'est la galere tout lemonde parle de plein d'astuce ki font rire mes poils du cul lol.trouvez nous une solution s'il vous plait !!!
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 destroyer, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:30:13
slt les gars moi mon ping est de 5 ^^ comprend pas j ai rien mis ds la console ^^
mais stoper toute les telechargement,et mesn,internet, comme sa sa vous ralentira moin voila ses tout se ke je peu vous dire bonne chanceet bon jeu
Répondre à destroyer
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/05 11h11Réduire mon ping1
18/04 12h33Comment baisser son ping a css ?2
22/03 18h36Comment baissé son ping7
16/02 11h58Comment réduire le ping0
Plus de discussions sur « comment réduire son ping? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SongBird 0.6.1SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « comment réduire son ping? »