Rechercher : dans
Par :

Serveur LDAP + PDC/BDC sous W2K serveur

YZA, le 6 sep 2004 à 16:00:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J’envisage de mettre en place dans notre société un serveur LDAP pour des raisons hiérarchique je suis obligée d’utiliser OpenLDAP dont la fonction principale sera l’authentification centralisée

Notre PDC et BDC sont actuellement sous NT4.
Les postes clients sont sous W2K et NT.

Nous avons également des serveurs sous Linux redhat ( samba 3.0); solaris 8 ; lotus Domino
6.5.1.

J’aimerai migrer mes serveurs PDC et BDC sous Windows 2000 serveur afin d’exploiter les GPO, mais la question que je me pose est : ce que cela posera problème que le serveur d’authentification LDAP soit sous Linux avec Open LDAP ?

Merci d’avance

YZA

Meilleures réponses pour « Serveur LDAP + PDC/BDC sous W2K serveur » dans :
PHP - Connexion à un annuaire LDAP Voir Introduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) Voir Construction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
LDAP - Introduction aux annuaires LDAP VoirIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des...