Vitesse d'azureus vuze

Fermé
hébiloute - 12 déc. 2008 à 15:42
lucky5913 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 15 juin 2013 à 02:43
Bonjour,voila ma vitesse avec azureus est de 1 a 15 k/o,j'ai la freebox je suis connecté en cable et je trouve la vitsse extrement faible alors que j'ai plus de 800 clients entre parenteses plus 30 pas entre parentheses pas mal de sources je suis plutot un debutant alors s on pouvait m'eclairer sa ne serait pas de refus.
A voir également:

12 réponses

Masteroftheskies
28 juin 2009 à 19:39
Salut!
Désolé pour ma réponse tardive. Ben j'ai fait ce que tu m'as dit, et suivi 2-3 autres conseils:
Dans options (type utilisateur avancé)
connexion : port TCP et UDP = 51000
puis tout cocher sauf le cadre support for HTTP seeding et réseau IP public
Configuration avancée réseau : Nbre max de connexions sortantes=3 et max outstanding=2048. Rien dans la 3ème case
Transfert, Auto speed : Auto-speed classic et enable when downloading and seeding.
Je les ai appliqués, (j'ai du malgré tout activer l'auto-speed), et, je sais pas comment j'atteinds 500ko/s sans forcer!! Alors merci à tous! Et j'espère que ça marchera pareil avec tout le monde, mais je crainds hélas que ce ne soit le cas... En tout cas merci! Ca va beaucoup plus vite!
N'hésitez pas si vous trouvez pas j'essaierai de vous aider de vous aider de mon mieux.
43
tu trouves ou le max de conenction sortantes et le max outstanding?
0
meharas Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
23 août 2009 à 23:14
bonjour ,

comment on fait pour activer l'auto-speed svp

merci
0