Rechercher : dans
Par :

Virus messagerie msn re:hi ???

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 09:15:08 loulou pom, le 12 déc 2008 à 14:31:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ouvert par mégarde un messge intitulé re:hi provenant d'un de me contacts msn.
Depuis j'ai sans arrêt des fenêtres de sites qui s'ourent.
Est-ce un virus, un vers ???
Que dois-j faire ?
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « virus messagerie msn re:hi ??? » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

brice97423, le 12 déc 2008 à 14:39:58

Sa doit etre un spam ou un vers (le genre de virus qui te lance tout le temp de pub) tu as plusieurs choses a faire:

1: C'est d'engueler la personne qui te la envoyer (c'est trés important) lol ^^

2: Télécharge MSN Fix défois il trouve des virus ou sinon fait un scan antivirus et si tu as pas d'anti spam installe en 1 et fait aussi un scan, et pour etre bien sûr télécharge Spybot (logiciel anti spyware) si t'en a pas

A+ ^^
-------
   Commentcamarche = S-U-P-E-R site ^^

Répondre à brice97423

2

loulou pom, le 12 déc 2008 à 14:48:40

J'ai Norton mais il n'a rien détécté.
J'ai fais un scan avec avast qui n'a rien vu non plus.
Je vais essayer msn fix et spybot. Merci.

Par contre se sont des fenêtres de sites qui s'ouvrent, pas des pubs. Des sites très connus en plus.

J'ai lu quelque part que c'est un vers qui bloque tout les pares-feu et antivirus.

Répondre à loulou pom

3

loulou pom, le 12 déc 2008 à 15:02:26

J'ai téléchrgé msn fix et quand je le lance on me dit 'accés refusé"

Répondre à loulou pom

4

loulou pom, le 12 déc 2008 à 15:16:50

Personne pour m'aider :(

Répondre à loulou pom

5

finf36, le 2 mai 2009 à 00:38:42

Salut, moi aussi j'ai ouvert ce mail par mégarde, par-contre je n'ai pas d'ouverture de page web, mon ordinateur risque-t-il quelque chose? (l'analyse anti-virus n'a rien détecté).

Répondre à finf36

6

cissou, le 30 jun 2009 à 09:15:08

Bonjour,

Je crois que ce n'est pas un virus mais une "réponse en cas d'absence" envoyé par msn. Essayer de de la désactiver dans option=>autres options=>envoi de reponses automatiques en cas d'absence.

Répondre à cissou