Un bruit de klaxon de poid lourd !?

Fermé
syntheticm Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 12 déc. 2008 à 14:16
syntheticm Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 2 mai 2009 à 12:48
Bonjour,


Je m'inquiète beaucoup. Depuis ce matin, mon Vista 64 me sort un bruit de klaxon de camion par les baffles.
Le bruit se fait entendre au rythme d'une série de 4 *pouet* approximativement toutes les heures.

Je suis vraiment pas à l'aise car je me dis que c'est peut être un petit malin qui s'est infiltré dans le système et qui s'amuse à me le faire remarquer...

D'un autre coté, j'ai eu récemment quelques problèmes de carte son. C'est une Creative SoundBlaster X-Fi Platinum.

Si vous avez déjà subi ce genre de petite "farce", je vous prie de bien vouloir me le faire savoir.


Merci beaucoup.

6 réponses

syntheticm Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 29
12 déc. 2008 à 14:31
Salut py_lou,

tout d'abord, merci de la rapidité de ta réponse. J'espère que mon langage d'au dessus ne t'as pas choqué...


Pour faire court, il est vrai que mes baffles ne sont plus de première fraicheur. De plus, c'est pas vraiment du haut de gamme.

Pour la carte son, j'ai eu un soucis lorsque j'étais sous XP Pro x64. Mais visiblement, ce n'étais qu'un problème de drivers car je suis désormais sous Vista x64 et tout avait l'air de rouler jusqu'à aujourd'hui.
Pour info, le problème sous XP était completement différent. Ca ressemblait plutot à un bruit extremement strident suivi d'un freeze complet de la machine.

Mais c'est incroyable tout de meme. Mes baffles pourraient-ils vraiment faire un bruit pareil? Disons que ce qui est étonnant, c'est que le son est très "propre". Pas comme l'horrible cri très aigu dont je parlais. Et puis, le rythme d'apparition du son (+- toutes les heures) me fait vraiment peur.
1
syntheticm Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 29
12 déc. 2008 à 14:44
Quelqu'un d'autre veut-il témoigner?
0
syntheticm Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 29
13 déc. 2008 à 11:13
Hello, toujours personne aujourd'hui?
0
py_lou Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 1
26 déc. 2008 à 01:31
salut c'ets quoi le probleme avec ton pc ?!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
py_lou Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 1
26 déc. 2008 à 01:34
si t'es baffle date comme tu dit ben telecharge un drivers " sis ..... " compatible avec vista mes il se peut que on changent de windows t'es encientre en prie un choc donc je te conseillerai de regarder tout t'es pilote et drivers et si tu la pas ou en manque un releve le nom du pilote et je te dirai sur quel site tu poura la telecharger ^^
0
Bonsoir,
J'ai été tres sensible a ton message car moi j'ai eu droit a la bande annonce d'un film alors que aucune application était ouverte il s'avere apres enquete de ma part j'ai constaté que quelqu'un peut s'introduire a sa guise sur mon pc n'etant pas tres clé en info et n'ayant jamais eu de succes en postant des message sur ce site je vais faire venir un informaticien a 29e/heure.Voila c'est tout ce que je peux te dire pour le moment si ct'as d'autres details a me donner je veux bien te conseiller a mon niveau avec mes faibles connaissances .
0
syntheticm Messages postés 425 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 29
2 mai 2009 à 12:48
Bon, ça recommence.

Ce matin, j'ai à nouveau entendu une sorte de klaxon. C'est très distinctement 5 "pouet" à un rythme régulier.

C'est vraiment louche ce truc...
0