Rechercher : dans
Par :

Réalisation d'un cycle en V

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 15:41:56 janot59, le 12 déc 2008 à 14:14:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis étudiant, je dois réaliser un projet. J'aimerais créer un Cycle en V en 3D.
Est ce que quelqu'un connait un site ou un logiciel qui pourrait m'être utile.
J'aimerais de préférence pouvoir l'adapter sur Word 2007.

D'avance merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Réalisation d'un cycle en V » dans :
Cycle de vie d'un logiciel Voir Cycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Cycle de vie d'un logiciel Voir Cycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Utilisation des sémaphores Système V VoirIntroduction Il n'est pas forcément facile de trouver un mode d'emploi clair des sémaphores System V, surtout en français. Cette astuce ne se veut pas exhaustive, mais on va quand même essayer de débroussailler un peu le chemin et clouer quelques...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...

1

Tim1986, le 12 déc 2008 à 18:33:54

Bonjour a toi joli jeune homme.

Ton cycle en v m'intéresse fortement... aurais tu une photo à me faire parvenir ...? ;-)

PS : 2 copains à moi attendent aussi ta réponse avec une impatience non maitrisée...

X.O X.O

Répondre à Tim1986

2

Raymond PENTIER, le 12 déc 2008 à 20:44:26

J'ai un tricycle en W ; ça peut convenir aussi ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

3

myass33, le 16 déc 2008 à 15:41:56

Je te propose le Vtail qui a principe de queue qui reduit la trainée.

Répondre à myass33