Rechercher : dans
Par :

Installation de Xiti Free

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 15:10:15 NATHA34, le 12 déc 2008 à 14:13:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pendant que mes rapports sont encore en panne chez Microsoft office, certaines internautes m'ont conseillée d'installer Xiti Free pour avoir une vision sur les visites sur mon site...Ce dernier est nouveau et je n'ai aucun recul sur les visites de mon site. Qu'en pensez vous ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation de Xiti Free » dans :
Installation de FreeMind sous Linux Debian VoirFreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Désactiver A² Free VoirBonjour Vous avez installé A² Free et/ou l'anti-dialer. Vous essayez autre chose et vous voulez donc désinstaller A² Free. Vous allez dans le Panneau de configuration > "Ajout/suppression de programmes" et vous le désinstallez. Les icônes...

1

internetasso, le 12 déc 2008 à 14:18:26
  • +1

Il y a des programmes de stats très précis comme AWStats, xiti free c'est de la pub non désirée sur ton site...
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso

2

NATHA34, le 12 déc 2008 à 14:20:49

C'est à dire ? pas bien de l'installer sur mon site ?

Répondre à NATHA34

3

internetasso, le 12 déc 2008 à 14:25:52

Pas en version free car ca vous met des popups de pubs... envoyées par xiti...
c'est vous qui voyez...
votre site est hébergé sur votre ordi ? car si vous avez un hébergeur qui vous met pas à dispo un programme de stats, c'est que c'est un charlot...

Répondre à internetasso

4

NATHA34, le 12 déc 2008 à 14:27:28

C'est pas que ce soit un charlot !! Microsoft Office guggue actuellement avec les sites crés chez eux....les rapports sont tous à "0" et nous n'avons plus aucun recul sur nos sites...alors, beaucoup ont xiti...

Répondre à NATHA34

5

internetasso, le 12 déc 2008 à 14:30:04

Il est ou tu dis ton hébergement ?

Répondre à internetasso

6

NATHA34, le 12 déc 2008 à 14:32:57

Microsoft Office Live

Répondre à NATHA34

7

internetasso, le 12 déc 2008 à 15:10:15

Toujours le même problème, ils font ce qu'ils veulent, mais quitte à avoir un programme de stats sur mon site, je préfère installer un script plutôt qu'avoir affaire à un xiti qui balance de la pub non désirée sur le site contre des stats...

Répondre à internetasso