Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Rounard

marine070795 - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 19:57
Bonjour,
je n arrive pas a trouvez rounard
je parle d animal crossing wii
il me dit k il faut avoir une invitation mai ou on la trouve cette invitation
merci
Lire la suite 

Rounard »

36 réponses
Réponse
+16
moins plus
Tu parle aux habitants . Un jour il y en a un qui dit je peut t' inviter ou un truc dans ce genre . Tu dis oui et le lendemain l' habitant t' écrit une lettre en disant va chez Rounard avec 3000 clochettes . Là tu vas chez Rounard et voilà! Bonne chance! mme animal
fhfg - 12 août 2011 à 17:05
ta ville !
zebulonnette - 12 nov. 2011 à 21:30
Salut je peux vous dire que si vous allez à la tanière de Rounard (si vous êtes membre), n'achetez JAMAIS de tableaux pour le mettre au musée dépensez pas vos clochettes svp c'est une fausse toile!
Profil supprimé - 20 déc. 2011 à 19:52
pas tout le temps - -'
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu leur parle ( au habitan ) sa peut durer 1 an ( mini ) mais sa ne vo
pas le coup ( par exple tom te ven une tele a 2000 ben ton rounard
te la ven a 4000 ) laise il ma deja fauche je mes ratrape... mais 1 an apre a vendre des pomme
anonyle - 20 déc. 2011 à 19:54
bah pour les toiles des fois c'est des vraies faut bien devenir membre
+2
moins plus
voila moi je sais tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui mais sa mets du temps moi je fas que sa parler au habitans pour qu'il me le disent!
mic - 2 janv. 2010 à 14:10
il faut parler a un habitant c sur ca soul mais bn au bout de 30 jour j'ai reussi avec mirza
Dragibuus- 28 juin 2010 à 16:01
Mais faut pas parler a nimporte qui, y'a que certains habitants qui peuvent te donner une invit'
pomme golden - 19 déc. 2011 à 18:36
mais les quels ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt
moi c lui qui est venu dans ma vill pour me proposer son truc d'assurance ( moi g u des blessures et g pas ét payer donc c pour moi de l' arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

| |

.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus

pour avoir un invitation il faut parler a un abitent quand rounard et dand la ville puit apres il von te le donner voila
trop_lol - 20 déc. 2011 à 19:57
en français :
pour avoir une invitation il faut parler à un habitant quand Rounard est dans la ville puis après ils vont te le donner voilà
XD désolée laura17032000 je supporte pas le langage sms =/
alors j'ai pas pu m'empêcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
au bout de combien de temps on la 'invitaton enfin je veut dire au bout de combien de temp de jeu unnage de la ville te demande pr l'invitation ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Trouve déja ton dictionnaire :s
Andrew'' - 30 avril 2010 à 14:35
Voici la meilleure réponse !!! :D

Sinon demande a tes habitants !! moi sa marche avec Chef (L)
non - 23 mai 2010 à 20:43
par lettre c bon ou pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il faut parler au personnage de ton village un dans etre eux te la donnera
Kenza-BsX - 24 déc. 2010 à 13:02
Bah pour trouver l'invitation il faut aller voir Rounard il te dit " pour entrer il te faut une invitation " tu va dans ton village et tu parle a TOUS les habitant et normalement y en a un ou une qui te dit tu veut une invitation et bien sur tu dit oui le lendemain dans ta mail box XD boite aux lettres ta l'invitation et tu va chez Rounard avec 3000 clochettes et la tu deviens membre et cousine aussi XD

J'espère que j'ai aidé quelqu'un .
Bon @+
Kenza-BsX - 24 déc. 2010 à 13:03
Perso moi c'est Mallory qui me la dit ^^ ( C)
000 - 5 août 2011 à 01:29
' <3' ' rounard ne vent que de la contre-façon Tom Nork te le dis quand tu veux lui revendre ... J'ai déjà test .. De l'arnaque :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rounard » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?