Free haut débit

Fermé
cyril1014 - 12 déc. 2008 à 13:54
Thekickboxer Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 13 déc. 2008 à 09:16
Bonjour,
je suis chez free et j'ai recu un message me disant que j'était maintenant dégourpé et que je pouvais avoir jusqu'a 28Mbits.Or j'ai toujours que 2 Mbits. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour en avoir plus?
Merci
A voir également:

2 réponses

Thekickboxer Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 21
12 déc. 2008 à 13:55
Bonjour,

Vous avez vu ce débit ou exactement (2mo) ?

Cordialement
0
Bonjour,

Le dégroupage et le débit sont deux choses différents.

- le dégroupage veut dire, entre autre, que tu peux avoir des services télé par ex. auquels tu n'avais pas droit avant.

- le débit -lui- est dépendant de la distance qui te sépare du central téléphonique dont tu dépends.
Plus tu est près, plus tu as de débit.

Pour connaitre les caractéristique de ta ligne, rends toi ici : https://www.degrouptest.com/
et teste avec ton N° de téléphone.

Voilà ;)
0
Thekickboxer Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 21
13 déc. 2008 à 09:16
Bonjour,

Il y a d'un coté le débit de synchronisation et de l'autre coté le débit que vous avez lorsque vous surfer sur le net.
Pour avoir le débit de synchronisation, il suffit d'aller dans l'interface du modem/routeur. Ensuite, selon les modems/routeurs ou modem adsl, selon les types de connectiques (en usb, wifi, ethernet), selon les pc, le débit sur les test de mire va varier.

Coridalement
0