|
|
|
|
Salut,
il parait que leechget est très bien et facile d'utilisation. Essaies le pour voir |
Mouais, a part la gestion en multiple petit bout de fichiers qui accelere un poil le transfert et la reprise à chaud, je trouve pas tous ces logiciels révolutionnaires...
Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus. |
oui clairement c'est pas révolutionnaire. |
moi je vous conseille d'utiliser soi FlashGet soit UploadManager(pour le dérnier il faut l'installer dans le program files de système d'exploitation) et il y'a aussi Download Manager |
je cherche un accelerateur de telechargement pour telecherger des jeux de pc de combat plus vite merçi d'avance |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 24/09 15h38 | Logiciel accelerateur | 5 |
| 15/01 22h04 | Logiciel Speed Connect Internet Accelerator | 5 |
| 05/09 00h10 | Logiciel de telechargement | 3 |
| 04/09 23h45 | Logiciel anti-spyware | 13 |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar Media Compact Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.95 € PriceMinister |
![]() | Flight Simulator X: Acceleration | Catégorie: Jeu vidéo PC | 26.90 € Rue du Commerce |
![]() | Lexar Media Compact Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |