Rechercher : dans
Par :

SOLUTION COUVERTIR WMA-DRM EN MP3 100%GRATUIT

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 13:47:55 Québec Souverain, le 12 déc 2008 à 13:44:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

COMMENT CONVERTIR SES WMA PROTÉGÉS PAR DRM EN MP3 100% GRATUITEMENT

J'ai LA SOLUTION que tout le monde recherche !!!!!

OUI, cette fois c'est VRAI. Après des années de frustration et de recherches de solutions, j'ai enfin réussi à libérer ma musique en format WMA protégé par DRM et à les convertirs en MP3 standard, pour en faire ce que je veux. Que votre musique est été acheté sur CD et entré sur l'ordi avec Window Média ou acheté en ligne en format WMA rendu impossible à transférer sur votre lecteur MP3 ou à gravé sur CD à cause de cette satané protection DRM, voici la solution tant espérée. J'ai tellement mis d'heure à cette recherche d'une solution gratuite que je veux que tout le monde le sache. Suivez mes instructions et vous y arriverez vous aussi.

- Allez sur ce site:
http://www.torrentreactor.net/...

- Téléchargez le programme Tunebite Platinium Edition v4.1.0.35+crack (le premier lien en haut à coté de "Torrent:") Pour ce faire, vous devez avoir le programme LimeWire(rechercher LimeWire dans google) car le lien l'ouvrira et téléchargera le fichier avec ce programme. Pourquoi ? Et bien vous aurez compris que ma méthode est dite illégal car vous devrez pirater une ancienne version d'un programme de conversion payant pour l'avoir gratuitement. Alors le site en question ne peut que vous diriger vers un programme d'échange personnel(P2P) pour ne pas se faire poursuivre. Ce sera très long, environ 3 heures dans mon cas car je ne sais pas d'où ça vient mais la vitesse était de 1 Mo/Sec. seulement ! Patience.
- Installer le programme Tunebite mais SANS LE DÉMARRER PAR LA SUITE(décocher la case "démarrer le programme" à la fin) Désactiver votre antivirus car il dira que c'est un cheval de troie. Le programme vous demandera de remplacer un fichier, faite OUI. Windows dira que ce programme n'est pas vérifier, faite "Continuer".
- Retournez a l'emplacement du fichier. Avec Explorateur Windows, prenez le fichier du crack(icone d'un cd rouge) et déplacez le dans le programme Tunebite. Windows vous demandera si vous voulez remplacer un fichier par celui-là, OUI.
- Vous pouvez maintenant démarrer le programme(icone cd rouge que vous venez de remplacer)
- Ce n'est pas fini, pour faire des MP3(cochez MP3), le programme a besoin d'un fichier .DLL qui n'est pas inclus(Je ne sais pas pourquoi). Tunebite vous demandera de l'importer. Il vous dirigera dans Google, choisissez le premier résultat, télécharger le fichier: lame_enc.dll
- Décompressez votre nouveau fichier. Avec Windows XP c'est très facile, ça se fait tout seul en cliquant dessus. Mais problème ! Pour l'importer, l'emplacement n'existe pas(aucune idée pourquoi). Donc lorsque votre fichier est décompressé. Copier uniquement le fichier lame_enc.dll vers un emplacement de votre choix, le bureau par exemple. Windows dira que ce transfert peut poser un problème mais fait le quand même, pas le choix.
- Importer le .dll avec tunebite(il est a l'emplacement que vous avez choisi).
- Terminer l'installation. Mais ca ne fonctionnera toujours pas. La qualité sonore sera pourrite.
- Redémarrez votre ordinateur. Ça prend impérativement Windows XP pour qu'au redémarrage, Windows détecte automatiquement l'ajout d'un nouveau matériel.(Je ne sais pas pour Windows Vista).
- Suivez les instructions, répondez OUI à la question de remplacer un fichier.

FÉLICITATION, VOUS ÊTES UN MAINTENANT UN PIRATE INFORMATIQUE ! :non: Ne vous en faite pas, vous n'avez fait que vous rendre justice vous-même. Car vous avez payé votre musique alors vous n'avez pas à débourser 50$ supplémentaire pour un convertisseur-DRMiseur payant. Alors que ceux qui télécharge "illégalement" eux n'ont aucun problème de compatibilité. Alors on ne fait que rendre justice.

VOTRE MUSIQUE POURRA ENFIN ÊTRE LIBÉRÉ DE VOTRE ORDI... ET GRATUITEMENT !
Je ne vous expliquerez pas comment fonctionne Tunebite, vous êtes suffisament compétant pour le découvrir. Un conseil, effacer la liste de vos WMA à convertir qui s'est faite automatiquement. Faites-en 1 seul à la fois sinon le résultat est médiocre, et a vitesse normal(1x) (dans Option). Vos nouveaux MP3 seront dans Mes Documents, Tunebite. Vous pouvez maintenant graver toute la musique que vous voulez ou la mettre dans votre lecteur MP3 !

Plus tard, mon antivirus a détecter quelque chose. Peut-être qu'il y avait bien un cheval de troie avec Tunebite. Je l'ai suprimer et ça n'a poser aucun problème.
- Laissez Tunebite Platinium bien en place dans vos dossier de partage Limewire(share) pour en faire profiter les autres après vous. Et ça réduira du même coup leurs temps de téléchargement à l'avenir.

NE ME REMERCIEZ PAS, JE N'AI FAIT QUE MON DEVOIR. AGENOUILLEZ-VOUS SEULEMENT DEVANT MOI.

Il y a évidament beaucoup d'autres moyens pour y arriver. D'autre programme de conversion comme Free Mp3-Wma Converter, Note Burner, Drm Removal, All Media Converter, 3Dvia Player, ou la version payante de Winamp valant tous environ 50$(Québec)ou 38 Euro et plus avec les taxes et les intérêts de crédit. Et ensuite trouver un moyer de les cracker pour les avoir gratuit. Alors bonne chance si vous ne voulez par suivre ma méthode éprouvé.

Bien à vous ceux qui disent que c'est impossible gratuitement !

Le Québec est un Pays. Le canada n'est seulement qu'un regroupement des 51 au 59ième état des États-Unis.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

BlackLexa, le 12 déc 2008 à 13:47:55

Y a plus simple => ne pas prendre des fichiers copyrightés :) [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]                      [Never Ever Malwares] :)
                On ne vas pas mendier sa liberté aux autres. La liberté il faut la prendre

Répondre à BlackLexa