Rechercher : dans
Par :

Avg updates fichier manquant

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 15:07:06 David, le 12 déc 2008 à 13:31:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà j'ai voulu faire la mise à jour de mon anti-virus AVG free edition, et il me note:

"A .bin file is missing"

Que suis-je censé faire?
J'ai déjà télécharger le logiciel pour réparer et même installer à nouveau mais rien à fait.

Merci de votre attention.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « avg updates fichier manquant » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
Fichier SFV VoirFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de...

1

djjiesse, le 12 déc 2008 à 13:51:28

J'ai le meme probleme, je pense que le soucis viens de la mise a jour.

Répondre à djjiesse

2

fantasy73, le 12 déc 2008 à 13:55:36

J'ai exactement le même souci..... à suivre.

Répondre à fantasy73

3

Baka, le 12 déc 2008 à 13:57:33

Oui moi aussi j'ai le même problème lors de la MAJ

Répondre à Baka

4

djjiesse, le 12 déc 2008 à 13:59:21

Tenez moi au courant de ce qu'il en est pour vous mais pour ma part j'ai effectuer un mise a jour juste avant celle ci et tout s'est bien passer. et vu qu' apparemment nous avons tous le meme soucis pour moi c'est certain que se soit la MAJ qui a un probleme.

Répondre à djjiesse

5

David, le 12 déc 2008 à 14:00:18

Ok ça me rassure un peu alors...

Répondre à David

6

shipette, le 12 déc 2008 à 14:10:56

Moi aussi j ai le même problème à l'instant....

ile me dit aussi : le fichier .bin est manquant....

Répondre à shipette

7

jeromez, le 12 déc 2008 à 14:20:47

Pareil pour moi

Répondre à jeromez

8

matos, le 12 déc 2008 à 14:29:42

Pour moi aussi c la même chose...

Répondre à matos

9

DllD, le 12 déc 2008 à 15:07:06
Répondre à DllD