Posez votre question Signaler

Cod4 video?

sasafca 413Messages postés 27 février 2008Date d'inscription 31 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2011 à 10:39
Bonjour,
je joue a Call of duty 4 et j'ai voulu faire une video, donc j'ai mi /record dans la console et /stop record pour arréter l'enregistrement.
J'ai trouvé la video sur mon pc, mais je n'arrive pas a la convertir.
Comment faire svp
ps:la video est en flash video.
Merci !!
Lire la suite 

Cod4 video »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
Lu moi je c comment la convertir mais le truc c que je retrouve pas la vidéo ke j'ai enregister(pareil:/record etc...)
donc plz ou est ce qu'elle ce retrouve cette vidéo une fois enregister??MERCI!
jeromote - 9 févr. 2009 à 16:07
salut, j'ai voulu faire la même chose, mais il faut que tu utilise cod4player (qui permet de revoir ta vidéo, mais dans le jeu, car ce n'est pas une vidéo que tu fait, mais ça enregistre toute tes actions) et il te faut fraps une fois ta vidéo faite avec (/record) tu l'ouvre avec cod4player (allume fraps avant) et une fois ta vidéo lancé démarre fraps. c'est un peu chiant mais c'est la seul solution.
booossssssss - 12 févr. 2009 à 19:14
Bonjour a vous tous je suis nouvo sur le forum mais c jus pour dir c koi le fraps?????? psk je fé la video je la trouve pas
Squall124 - 3 mars 2009 à 18:20
Salut,

Tu dis que tu sais comment faire pour la convertir mais peux tu nous dire comment ?
Je cherche désespérément un moyen de le faire mais la technique d'utiliser fraps pour faire une vidéo de la vidéo... c'est bof, donc explique comment faire, je te dirai où se trouvent les vidéos enregistrées par le jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
utilise Internet Video Converter (IVC) que tu peux télécharger sur http://01net.com il est ultra complet, c'est le meilleur que j'ai vu à ce jour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me suis trompé...
la video n'est pas en flash video, mais en Fichier DM_1.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux telecharger cod4player pour la regarder , je sais pas si sa repond a ton probleme ?
Alrok - 30 oct. 2010 à 09:16
Vous avez pas un logiciel de video qui ne prend pas la casi-totalité des FPS ?
BOUBOU - 19 févr. 2011 à 13:08
X-fire peux faire un reccord il prend moins de FPS que fraps mais est toujours assez gourmand
crok - 16 avril 2011 à 10:39
xfire pour la capture
music maker pour le montage (avi)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cod4 video? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?