Rechercher : dans
Par :

Ajouter un compte de messagerie sur Gmail

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 14:43:29 cecilia01, le 12 déc 2008 à 13:01:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'ouvrir un compte Gmail, et je voudrais ajouter un comte de messagerie hotmail
"Cliquez sur Paramètres en haut d'une page de messagerie.
Cliquez sur Comptes.
Dans la section Récupérer les messages d'autres comptes, cliquez sur Ajouter un autre compte de messagerie".
j'ajoute mon adresse jusque la pas de soucis

mais au moment de rentrer les parametre de messagerie ca ne fonctionne pas
le message suivant apparait en rouge:
Un problème s'est produit lors de la connexion à mail.hotmail.com
Veuillez contacter l'équipe de support de Microsoft pour plus d'informations sur l'accès POP.

je pense que le serveur POP et le PORT sont mal renseignés
mais je ne les connait pas
Pouvez vous m'aidez svp
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ajouter un compte de messagerie sur Gmail » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

cecilia01, le 12 déc 2008 à 14:38:37

Personne ne peux me reponde svp

Répondre à cecilia01

2

Zpoupette, le 12 déc 2008 à 14:40:13

Hotmail n'est pas récupérable par POP si tu n'as pas le compte Premium.

Ce sont les joies de tout ce qui est Microsoft.

Répondre à Zpoupette

3

cecilia01, le 12 déc 2008 à 14:43:29

Merci pour ta reponse meme si je ne m'attendais pas a ca...........dommage

Répondre à cecilia01