Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Gros probleme gta san andreas pc

scorpion, le vendredi 12 décembre 2008 à 12:50:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai ésséyai d'installer la murcielago sur gta san andreas qui remplace la banshee mais il y a un probleme c'est que maintenent quand le jeu commence le chargement du jeu sa s'aret au millieu et sa me met un message d'ereur
expliquation:

-j'ai télécharger ma voiture sur gta.sa
-j'ai tout bien fait sur IMG Tool
et c'est la le probleme: j'ai copier la ligne sur le read-mi pour le carcols.dat
mais voila aprés il y a eu un probleme c'est que sur le read-mi y avez rien sur le carmod alors j'ai voulue anulé mais il me faudrai le codes de la banshee normale( sur le carcols )
alors si quelqu'un qui n'a pas modifié sa banshee pouvait regardé le codes carcols se seré bien merci d'avance
ps:vous pouvait aussi repondre sur mon adresse msn "scorpiondu19@hotmail.fr"

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

GTA SAN ANDREAS MULTI-PLAYER PC (Résolu) Bonsoir à tous, voilà je joue depuis peu à GTA SAN ANDREAS PC en ligne, et je joue avec un cousin, c'est vraiment super comme jeu et le mode multijoueur est excellent, on a eu du mal à pouvoir jouer en ligne mais j'ai réussi. Seulement, durant le jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7714414-gta-san-andreas-multi-player-pc
Voitures et autres dans gta san andreas PC Bonjour, j'ai commencé gta san andreas sur PC et il se trouve que sur http://www.grandtheftauto.fr je peux telecharger toutes sortes d objets comme des véhicules ou armes j ai trouvé ca vraiment tres bien mais voila il se trouve qu apres les avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5312024-voitures-et-autres-dans-gta-san-andreas-pc
Problem execution gta san andreas pc Bonjour, j'ai un petit probleme avec gta san andreas pour pc quand je l'execute tout va bien mais d'un seul coup il me mais un message où je doit cliquer sur "envoyer le rapport d'erreur" ou "ne pas envoyer". Que dois-je faire pour résoudre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-10129180-problem-execution-gta-san-andreas-pc
Skins gta san andreasBonjour, voila j'aimeré savoir si quelqu'un pouvait me passer son adresse msn pour m'aider a mettre des voiture sur gta san andreas (pc) car moi sa ne marche pas j'ai essayer sami mais le chargement s'arrete a l'amoitier de la barre et j'ai essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-10073219-skins-gta-san-andreas
Gta san andreas : jouer a deux sur pc (Résolu)Bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur gta san andreas version PC ...? Et si oui, comment faire svp ??? Voilà merci d'avance ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-2334564-gta-san-andreas-jouer-a-deux-sur-pc